Invité Publié le 25 mai 2016 Publié le 25 mai 2016 Et bah tant pis Mal fait, il faut quand même le faire Déjà respect pour cela. Bon je vais essayer de refourguer cela à quelqu'un d'autre lol Citer
Christian CHELMAN Publié le 26 mai 2016 Publié le 26 mai 2016 Le Surnatéum installe le bureau du Conservateur enfin restauré. Je vous laisse découvrir les détails... Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 juin 2016 Publié le 2 juin 2016 (modifié) C'est bizarre; j'ai l'impression qu'y manque quelquechose... J'arrive pas à mettre le doigt dessus. T'as revendu des trucs ces derniers temps ? Je dis ça parce que la dernière fois que j'ai vu ce bureau, c'était comme ça Bref, ça me reviendra... Modifié 2 juin 2016 par Woody Citer
Christian CHELMAN Publié le 2 juin 2016 Publié le 2 juin 2016 On a ouvert la boite et le meuble était dedans. Citer
Christopher Publié le 2 juin 2016 Publié le 2 juin 2016 ça le fait grave !!! super bureau pour le conservateur !! Citer Christopher
Soïg CS Publié le 3 juin 2016 Publié le 3 juin 2016 Manque une petite carte postal de ce type et on serait vraiment dans le bizarre mais le vrai ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Christian CHELMAN Publié le 5 juin 2016 Publié le 5 juin 2016 Dans l'enveloppe de la boite, il y avait aussi la chaise de bureau. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.