Christian CHELMAN Publié le 24 mars 2013 Partager ce message Publié le 24 mars 2013 LE, évidemment. Ceci dit, la collection de grimoires du Surnatéum est quand même impressionnante: Grimoires Magiques Ethiopiens de Dabtara (XVII et XVIIème siècle), grimoire de sorcellerie arabe (Djenné - XVIIIème siècle), livres Mongols et tibétains, Petits Grimoires de Sorcellerie européens (XVIII et XIXème siècle), un exemplaire du Calendrier Magique de Croze et Orazi (1895, pour l'année 1896), sans compter la Réserve Précieuse de livres et documents rares est assez unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 Ce soir (26.3.13) sur l'A2 : Secrets d'Histoire " Si les murs du Vatican pouvaient parler" où j'espère nous pourrons visiter la fameuse bibliothèque apostolique du Vatican et ses archives secrètes. Citer T'as vu ? Y'en a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 Hier, sur Arte, un très bon reportage sur le Hindenburg. On peut se rendre compte que la photo des Adelts dans le lien plus haut ne vient absolument pas de l'accident. Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais j'ai comme l'impression qu'il se moque un peu du bon peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 Leonhard et Gertrud Adelt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 la collection de grimoires du Surnatéum est quand même impressionnante: Grimoires Magiques Ethiopiens de Dabtara (XVII et XVIIème siècle), grimoire de sorcellerie arabe (Djenné - XVIIIème siècle), livres Mongols et tibétains, Petits Grimoires de Sorcellerie européens (XVIII et XIXème siècle), un exemplaire du Calendrier Magique de Croze et Orazi (1895, pour l'année 1896), sans compter la Réserve Précieuse de livres et documents rares est assez unique. Imaginons le Conservateur, après une longue journée de travail, assis dans son fauteuil préféré, au milieu de ses grimoires, disposés en piles, dans une pièce éclairée à la bougie. Il est en train de compulser tranquillement l'un de ces trésors, appréciant cet excellent Havane, cadeau fait par un admirateur revenu de Cuba, tout en glissant doucement vers le sommeil... Brrrrrrrr.... Ca fout les j'tons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 le conservateur ne fume pas ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 le conservateur ne fume pas ! Par contre, il adore l'absinthe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 Est-il visible ? http://www.magicka.com/grimoire-de-la-bible-du-diable.htm Citer T'as vu ? Y'en a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 25 mars 2013 Partager ce message Publié le 25 mars 2013 je ne crois pas... il y a un sujet où le conservateur avait lancé la recherche d'un Ubervoleur pour le récupérer... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 25 mars 2013 Auteur Partager ce message Publié le 25 mars 2013 Il boit vraiment de l'absinthe ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.