Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ce qui fera un très bon Tour, c'est la Présentation

Philippe NOËL

Recommended Posts

Puisque tout le monde semble à peu près d’accord j’ai créé un nouveau logo.

N’hésitez pas à en user, en abuser, l’ajouter à votre signature et le coller sur votre bagnole pour aller au congrès.

[img:center]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/45/96/sens_i10.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial ! J'adore ce logo mais je trouve que ce serait dommage de le cantonner uniquement à ce forum et à l'arrière des bagnoles qui vont au congrès, non ?

Le mieux ce serait que tous ceux qui s'y reconnaissent le placent aussi sur leurs sites internet, cartes de visite, affiches, flyers et autres supports de communication: le plus il sera visible, le mieux ce sera pour les spectateurs !

Ah oui, j'oubliais le plus important; Il faudrait aussi en parler de vive voix aux organisateurs avant l'embauche:

"-Vous voulez faire jouer mon spectacle ? (ou numéro, ou close-up, etc...) Ne vous inquiétez pas, c'est formidable: il n'y a pas d'histoires interminables, pas de froufrous et surtout, surtout, écoutez-moi bien, l'originalité de mon travail c'est qu'il n'y a aucune mais absolument AUCUNE mise-en-scène !!!"

Voilà qui devrait être de nature à les rassurer et les aider à séparer le bon grain de l'ivraie.

Ah oui, vraiment, j'adore ce logo...

D'ailleurs, je me demande même pourquoi dans un film, y'a tout ce développement alors que le final lui-même est fort....

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

C'est vrai, voici encore une mise en scène inutile lorsqu'il suffit de dire: "où est le pois ?" suivi de Gagné ou Perdu.

[video:youtube]

Et Ricky Jay (C. & B., 52 A.), et Paul Daniels (C.C., Linking Rings, Chimpanzee, et tout son show), et tant d'autres... Tout ce travail inutile.

Modifié par JanPieter

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...