Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mysteric d'Eric ANTOINE


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et si....

Et si un magicien était quelqu'un qui réussirait tant à faire oublier cette satanée notion de "truc" que même si un spectateur le connaissait, le comprenait, il s'en foutrait ?

Et si un magicien était un artiste qui aurait autre chose à montrer qu'un "truc" "secret" ?

Et si les vrais secrets étaient autre chose qu'un gimmick ou une technique ?

Et si un gimmick n'était finalement qu'un accessoire et une technique qu'une méthode ?

Et si ces vrais secrets étaient tellement forts que même exposés à des spectateurs (voire à certains "magiciens"), ils n'expliqueraient rien ?

Et si un magicien digne de ce nom savait composer avec un spectateur ayant l'impression de connaitre "le truc" ?

Et si les Trolls n'existaient pas ? ;)

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai guère d'intérêt pour ce débat, mais je note quand même que la condescendance des pro-eric antoine est insupportables et leurs procédés souvent puérils.
Ceux d'en face sont pas mal non plus.

je trouve qu'en face ils sont quand même plus corrects. enfin quand je dis ça, je parle de certaines interventions des pro-eric antoine, pas de toutes hein, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si....

Et si un magicien était quelqu'un qui réussirait tant à faire oublier cette satanée notion de "truc" que même si un spectateur le connaissait, le comprenait, il s'en foutrait ?

Et si un magicien était un artiste qui aurait autre chose à montrer qu'un "truc" "secret" ?

Et si les vrais secrets étaient autre chose qu'un gimmick ou une technique ?

Et si un gimmick n'était finalement qu'un accessoire et une technique qu'une méthode ?

Et si ces vrais secrets étaient tellement forts que même exposés à des spectateurs (voire à certains "magiciens"), ils n'expliqueraient rien ?

Et si un magicien digne de ce nom savait composer avec un spectateur ayant l'impression de connaitre "le truc" ?

Et si les Trolls n'existaient pas ? ;)

Je me permets de publier ça, comme exemple : que l'on connaisse ou pas le "truc", à la limite, peu importe. Il y a autre chose pour s'occuper l'esprit et les yeux.

La beauté peut elle aussi faire rêver, parfois plus que l'incompréhension.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WGdTpHJLNXo&feature=relmfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on lisait les sujets pour changer,

Et si on arrêtait de débiner... ce serait plus simple.

Et si on arrêtait de justifier le débinage.

Et si on arrêtait avec les arguments injustifiables

Et si on arrêtait avec la mauvaise foi

Et si on arrêtait de faire semblant de ne pas comprendre

Et si on arrêtait de tourner en rond avec des réponses idiotes que même à la maternelle on ne s'en servirait pas (genre "Forçage" ce mot est dans le dictionnaire)

Peut-être que la Magie en sortirait grandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'à vos ages respectifs, en tant qu'"artistes" de surcroit (!?), vous vous rendez compte que vous parlez tous pour rien dire ?!

merci à Thomas de fermer le forum. lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...