Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc en gros il faudrait coller aux bas instincts des téléspectateurs et leur proposer du racoleur?

Pourquoi pas un mentaliste transexuel amateur de tuning qui aurait épousé son cousin? Là il y aurait de l'audience à coup sûr!

lol ! Des noms, des noms Ced !

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit le look de VV qui pose souci.

Il y a vraiment une question d’énergie et d’atmosphère comme je l’ai dit plus haut.

A une certaine époque beaucoup de mentalistes adoptaient un look mephistophélique, j’avais eu l’occasion de discuter de ça avec Max Maven et ça l’énervait beaucoup qu’on lui "vole" ainsi son image. C’est aussi à cette époque, où tout le monde s’habillait en noir, que j’ai pris la décision d’être en blanc sur scène (ça marche bien aussi mais c’est plus salissant). J’avais été inspiré en cela (une fois de plus) par un voyant que j’avais vu au salon parapsy à Paris, il faisait des lectures d’aura habillé complètement en blanc (des godasses jusqu’à la chemise !) et au niveau atmosphère ça le faisait !

Il y a donc largement une place pour des mentalistes plus "angéliques" que ce qu’on a l’habitude de voir… à condition qu’ils véhiculent une atmosphère d’étrange et de mystère !

Béru, je ne pense pas que véhiculer cette atmosphère de mystère c’est « coller aux bas instincts ». Cela marche aussi pour des non-magiciens : Je pense par exemple à Mylène Farmer qui véhicule une vraie magie et dont les spectacles valent bien tout ce que j’ai pu voir à Las Vegas !

(un mentaliste transexuel, pourquoi pas, d'ailleurs ça a déjà existé et puis le mentalisme passe par une certaine ambiguité de toute façon :) )

(Salon Parapsy... Mylène Farmer ! MER.. j'ai encore donné des pistes moi !!! :o )

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Mais arrêtez de donner des pistes !

Vais quand même en donner une...

ALLROUND%20PISTE%20HOMME.JPG

lol ! Des noms, des noms Ced !

J'aurai plus vite fait de nommer ceux qui n'ont pas un look de beauf (ou qui le font exprès comme Gwen Adhu...)

C’est aussi à cette époque, où tout le monde s’habillait en noir, que j’ai pris la décision d’être en blanc sur scène (ça marche bien aussi mais c’est plus salissant). J’avais été inspiré en cela (une fois de plus) par un voyant que j’avais vu au salon parapsy à Paris, il faisait des lectures d’aura habillé complètement en blanc (des godasses jusqu’à la chemise !) et au niveau atmosphère ça le faisait !

J'ai retrouvé une photo de toi à l'époque.

CONv0518.jpg

Patrick Froment: Ze White French Fairy

J'ai retrouvé une photo de toi à l'époque.

CONv0518.jpg

Patrick Froment: Ze White French Fairy

loooooooooool !!!!!

Arrête de donner des pistes CED !!!

J'ai jamais vu un thread avec autant de pistes...

Les modérateurs devraient le transférer en chambre des secrets !

Sinon (pour donner une autre piste) dans les mecs qui s'habillent en blanc tu as ça aussi :

[img:center]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/45/96/idole_10.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Bonsoir !

Mais non je suis pas d'accord:

au contraire son personnage

d'homme "ordinaire" mais qui a quand à une drôle façon

de s'adresser à nous et de nous regarder

renforcent les démonstrations.

J'espère que Viktor ne m'en foudra pas,

mais je lui trouve bien des similitudes

avec Columbo, je le trouve tout aussi redoutable,

intriguant et au final surprenant.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

"charisme et magnétisme"

Arrêtez les mecs ! C'est plus des pistes c'est des clefs entières que vous balancez là ! :)

Je vous rappelle que, sous nos latitudes, le but d'un illusionniste est juste d'amuser et en aucun cas de fasciner. Attention DANGER !!!

(Il est loin le temps où André Sanlaville faisait un tabac avec un festival où se cotoyaient dans la joie et la bonne humeur illusionnistes, fakirs, hypnotiseurs et autres voyantes... C'est fini les années 60 et 70 !)

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...