Aller au contenu

Spectacle d'Eric ANTOINE sur France 4


David ETHAN

Recommended Posts

Jouer son spectacle en direct à la TV est quelque chose qui doit être TRES stressant.

__________________________________________________________

Stress TV direct = Stress d'un spectacle normal...ok Otto

Si je comprends bien, pour être humain, il faut rater ses tours...lol...? A la limite il ne faut pas faire de tours....comme cela tu es très humain... Je me mets à sa place, car déjà un petit ratage est déstabilisant, alors plusieurs et en direct à la tv...ça fait mal partout, mais bon, ce petit jeune il débute et un jour il pourra marcher tout seul avec ses propres effets...c'est ce que je lui souhaite....même qu'il se fera aussi pomper ses propres tours....a chacun son tour....lol....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, pour être humain, il faut rater ses tours...lol...?

Ce n'est pas une necessité absolue, mais dans l'athmosphère plutot nounouche du "Festival off", ce n'est pas grave. C'est l'été, on s'amuse !

;)

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien video. J'ai passé un agréable moment, avec des tours certes connus mais au combien joliment mis en scene.

Je trouve les commentaires de certains parmi vous durs. Et je tire mon chapeau à Eric Antoine pour sa manière de jouer sur les ratés. Franchement, j''ai déjà vu pas mal de spectacles de magie et celui-ci etait très bon.

Bien evidemment il aurait été encore mieux sans les loupés, néanmoins le but d'un magicien est de divertir un public grâce à des effets magiques. Là c'est franchement réussi.

PS: depuis pas mal de temps, j'ai vraiment l'impression que le monde de la magie est un milieu où certains ego(pas la majorité heureusement) sont demesurés et ne tolèrent pas la réussite d'autrui. Je ne vise personne en particulier, bien sûr, pas besoin^^

bonne soirée.

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: depuis pas mal de temps, j'ai vraiment l'impression que le monde de la magie est un milieu où certains ego(pas la majorité heureusement) sont demesurés et ne tolèrent pas la réussite d'autrui. Je ne vise personne en particulier, bien sûr, pas besoin^^

bonne soirée.

A l'époque des autres magiciens stars de télé c'était pareil rassure toi :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...