Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que Chriss Angel, qui est blanc mais probablement pas catholique, marche sur l'eau, rien à dire ?... Mais qu'un arabe le fasse ça te défrise et tout de suite tu sautes sur le Coran déchiré ?...

Quitte à parler sacrilège, à ce moment en se cachant derrière les écritures saintes, la magie est hérésie ! En allant au bout de la démarche, brûle le forum, brûle nous, puis immole toi par le feu...

Mais ce n'étais qu'un prétexte pour verser un peu de fiel n'est ce pas ?

Je n'apprécie pas Kamel pour autant c'est un fait. Mais si la magie peut se faire taguer, se faire "rapper" (et non pas râpée), ça veut dire qu'elle reste un art actuel, vivant, et heureusement car le contraire c'est un art mort.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer mon dernier post concernant la lecture du site de Morandini car il commence à faire bondir les Chakkan et autres... et je remplace mon texte par le suivant: je suis trés heureux que Kamel vienne enfin dépoussiérer la magie et je souhaite bon vent à la Nouvelle Magie ...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un peu l'avocat du "diable", mais Francis tu n'avais pas à t'autocensurer... Je ne vois pas ce qu'il y avait de choquant dans ton message. Aujourd'hui tout est tellement politiquement correct que dès que l'on prononce les mots "Coran, arabe, beur, Bible, noir..." on est jeté au loup et montré du doigt.

Assume Francis, je te soutiens sur ce coup-là!!! Merci de ne pas être langue de bois ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien écoute je suis plutôt athée tendance anticlérical, mais rien ne justifie de bruler les écritures saintes d'une quelconque croyance...

Certains ont brûlé des livres en masses, ça s'appelait un autodafé et ça a fini entre les mains de doctrines allemandes dont on connait les répercussions.

Friboudi, je ne suis pas pour la langue de bois, mais où le fait qu'un gars prétende marcher sur l'eau nosu rend acceptable de dire "ah bien tiens on va bruler le Coran"... à partir de quel moment tu te dis que c'est une bonne idée ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne comprends pas. En quoi l'origine ethnique d'un magicien peut gêner. Combien d'occidentaux de disent fakir ? Est ce qu'il faut jurer sur la bible lors d'une entrée à un club magique ? Et puis l'église catholique n'as t'elle pas persécutée les "magiciens" d'antan ?!

Je ne comprends pas vraiment le sens que prend ce post...

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...