Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca n'a rien a voir avec le politiquement correct!

C'est simplement avoir le respect d'une communauté!!!!

Le rire, la plaisanterie est une grande forme de respect. Je ris et me moque de mes amis valides, handicapés, catholiques, musulmans.

Pas de traitement de faveur, tous égaux... C'est ça aussi le respect.

(No LOL)...

ah ouais parceque c'etait vachement drôle de dire "bruler le CORAN", livre qui est suivi par près de 2 milliards d'hommes.

Je sais pas ou se situe tes vannes, mais tu dois pas en faire marrer beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS (info juste pour Philippe) : pour ce soir, j'apporte un Margaux 2003...

Je me dis que parfois il est effectivement plus sympa de dépoussiérer les bouteilles :)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais parceque c'etait vachement drôle de dire "bruler le CORAN", livre qui est suivi par près de 2 milliards d'hommes.

Je sais pas ou se situe tes vannes, mais tu dois pas en faire marrer beaucoup....

------------------------------------------------------------------------------

Mon ami, où as tu vu qu'il était question de BRULER le coran ????...je pense que tu délires un peu ou que tu cherches à enflammer le sujet...tes dires ne sont que pure imagination...et il faut bien recadrer les choses et appeler un chat...un chat!. Je reste persuadé que Kamel est certainement un type sympa et relativement drôle en société (..????), il doit comprendre la plaisanterie puisqu'il l'utilise aussi à sa manière..et il représente une certaine jeunesse française. Bon, on n'accepte où pas..peu importe...tous les gouts sont dans la nature, mais je lui reproche de pomper honteusement d'autres magiciens et en plus de "vulgariser" au sens propre du terme...et surtout d'être cautionné par la TV. Je pense que le fond du problème est la médiatisation de la médiocrité...et encore une fois, il ne faut pas toujours crier au scandale ou au racisme. Je vais d'ailleurs vous donner un exemple: je crie haut et fort que je préfère voir Bébel faire un tour que voir Kamel faire aussi un tour....suis-je raciste en affirmant cela ? ....pour moi, non mais pour d'autres...oui...réfléchissez bien....rien n'est simple

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais parceque c'etait vachement drôle de dire "bruler le CORAN", livre qui est suivi par près de 2 milliards d'hommes.

Je sais pas ou se situe tes vannes, mais tu dois pas en faire marrer beaucoup....

Ca ne te fait pas rire BOUMS, mais certains peuvent trouver ça drôle. Peut-être pourrais-tu dans ta grande mansuétude laisser à chacun le soin d'apprécier le levier comique utilisé par tabary?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais parceque c'etait vachement drôle de dire "bruler le CORAN", livre qui est suivi par près de 2 milliards d'hommes.

Je sais pas ou se situe tes vannes, mais tu dois pas en faire marrer beaucoup....

Et ??? C'est un signe de quoi ???

C'est l'audimat des religions ???

Parce qu'ils sont encore vachement minoritaires.

http://www.populationmondiale.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretons de fumer Kamel !!!!

car fumer tue .. c'est marqué sur le paquet !

C'est vrai qu'il y en a un peu ras le bol de tout ces empecheurs de blaguer en rond...

Y a des sujets avec lesquels on ne peut pas(ou plus) rire... sauf si c'est un black ou un beur qui le fait !! marrant non ?

vive la liberté de penser et de rire de tout !!!

je citerai juste Thierry rocher chansonnier des deux ânes , du Don Camilo et du grenier après une vanne sur le pape :

"je me défoule sur les cathos , au moins c'est moins dangereux qu'avec les musulmans"

il parait qu'il faut de l'intelligence pour apprécier l'humour ce qui revient à dire comme Brassens : "quand on est..., on est ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...