Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un film que je conseil à propos de la religion, même si ce n'est pas le sujet principale: The Man from Earth.

C'est une fiction, mais le raisonnement et les conséquences des révélations sont remarquables.

N'hésitez pas à louer ce film!!!

Je seconde volontiers cette opinion sur ce petit chef d'oeuvre inattendu.

Oui, toutes ces stars réclament Kamel à corps et à cris....faire un tour à une star ne te rends pas STAR. Il en va de même pour les photos....être pris en photo avec un grand magicien ne te rends pas plus magicien...tu peux seulement faire croire aux autres que c'est ton pote...et après....?????? J'ai porté longtemps le maillot N 10. de Zizou...et bien je n'arrive toujours pas à jouer correctement au foot...lol...pourtant j'ai des photos avec Jean Merlin et Flip...et ça a marché...je sais faire les trois cordes...je n'y comprends plus rien...trop dure la vie d'artiste...

J'ai une photo en compagnie de Youki et de Khanar. Depuis, ma télé ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste deux trucs à dire :

- Bruno je t'aime

Tout ça parce qu'il cite du Brassens... C'est un peu trop facile...

- On arrive pas à la télévision par hasard, sinon on serait une paire de grandes gueules à y être...

Ben non, Phil, ça veut rien dire ça! On y arrive pas par hasard, ça veut pas dire qu'on y arrive pour de bonnes raisons...

Et puis ça m'énerve, j'en discutait avec un humoriste génial il y a trois jours.

Ca me gave d'entendre parler de télé... Et ce qui me gave encore plus, c'est quand les gens me disent: "ben on vous y voit quand, à la télé?".

Non, en fait ce qui me gave le plus, c'est quand je leur répond "j'espère qu'on ne m'y verra jamais" et qu'ils ne comprennent pas!

Je ne veux pas passer à la télé. Je ne veux pas être une célébrité, moi je veux être un magicien! Je ne veux pas passer à la télé, je veux passer aux tables, faire mon métier et gagner ma vie avec!

Alors quand je leur dit ça, et qu'ils rigolent comme pour me dire: "ouais, vous dites ça parce que vous êtes aigri de ne pas y passer, vous, à la télé" Ca me surgave...

Comment peut on encore croire que la télévision est une finalité obligatoire?

A une certaine époque peut être. Quand on y voyait des artistes qui nous faisaient nous sentir tout petits, qui nous donnaient l'envie de s'élever, d'attendre un niveau d'excellence, je veux bien.

Maintenant, à la télé, on voit (en très grosse majorité) que des sous-produits... Alors on les regarde en se disant: "ah ben, finalement je suis pas si mauvais que ça..." Donc on se conforte dans une médiocrité ambiante. Ca s'appelle tirer les gens par le bas, c'est à la mode, ça fait partie de la politique d'abrutissement des masses...

Zappy (Les artistes qui sont pas des stars, c'est pas des vrais artistes. [Didier Super])

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même rengaine sur les forums :

Les minables ouvrent grand leur bouche et tapotent grave du clavier et ne font rien et les autres bossent !

Tous des minables !!!

Tous ensemble, tous ensemble ...

Tous des minables !

Tous ensemble, tous ensemble ...

Merci quand même à toutes les grandes stars ratées sur les forums d''entretenir les magiciens en leur achetant des trucs et Dvd.

On vous aime tous du plus profond des nos poches.

Tous ensemble, tous ensemble ....

C'est bon Gérard j'arrête ?

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on est minable...

meme si on passe pas a la télé

on a pas le droit de s'exprimer ?

Mer.e alors !

Je dis ce que je pense... amicalement sans diffamation

au passage loic je pense que tu te trompes sur philou par rapport a sa preuve d'amour ! je ne me rappelle pas que phil soit aussi grand fan de Georges.

Ca y est je suis énervé... " bande de jaloux , vous passez pas a la télé alors faites mieux ,nanananan" sors de ta cour de récré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui......!!! et cela ne va pas s'arranger avec la multitude de chaines qui cherchent à produire sans dépenser un sous...nous allons arriver dans la TV médiocrité...je pense d'ailleurs que nous y sommes depuis un certain temps...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement, il n'y a pas que la télé dans la Vie !

il y a aussi internet et les forums mdr mdr mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...