Jean JAECKLÉ Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 J'ai souvenir d'un spectacle qui s'était déroulé au Québec (?) et était présenté par 2 Australiens (?). En fait, ils étaient à poil sur scène et étaient capables de faire... comment dire... toutes les formes possibles et inimaginables avec leur ... machin ! Impossible de les retrouver dans google sans tomber sur des sites chelous et impossible de me rappeler leur nom. Ah ça oui, c'était magique ! Citer Jeannot57
Francis TABARY Publié le 7 juillet 2011 Auteur Publié le 7 juillet 2011 Sinon... pour ceux qui auraient pas compris ce thread... c'est du 2e degré ! (ce qui n'empêche pas de faire passer quelques messages...) --------------------------------------------------------------------------------------- of course...... Cela me fait penser à une routine d'élastiques que je présente aux parents et aux enfants en même temps....elle est complètement à double sens, ce qui m'amuse beaucoup quand je la présente car à cet instant précis, les parents se rendent compte de l'état d'avancement de la sexualité de leur môme...en fonction de leurs réactions... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 En fait, ils étaient à poil sur scène et étaient capables de faire... comment dire... toutes les formes possibles et inimaginables avec leur ... machin ! Oui effectivement j'ai vu un truc comme ça... Quelqu'un m'avait montré comment faire une tour Eiffel avec son machin... Il tirait dessus et il faisait un genre de pliage avec les bourses... c'était très fort ! Par contre je ne me rappelle pas bien le pliage des bourses... si quelqu'un a des infos la dessus et peux le mettre sur la chambre des secrets (avec des photos si possible !) ce serait sympa ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Loïc MARQUET Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Quelqu'un m'avait montré comment faire une tour Eiffel avec son machin... J'ai une vie vraiment banale... Jeannot, parlez-vous d'eux? http://www.puppetryofthepenis.com/ Zappy (un jour j'ai prêté un pull à ma cousine, mais ça reste plat comme anecdote...) Citer PAS DE PANIQUE!
Tony NGUYEN Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 J'imagine le jour où le mec a eu l'idée de faire une tour eiffel avec ses bijoux de famille... "Erf, y'a jamais rien la TV le dimanche aprem... Tiens, et si je faisai une tour eiffel avec ma b**e...?" Muhahahahahahahaha ! Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Jean JAECKLÉ Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Le jour ou je l'ai faite, ma copine a dit que ça ressemblait davantage à la tour de Pise. Je doit prendre ça comment ? ! Sinon oui, il s'agit bien d'eux ! Citer Jeannot57
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Le jour ou je l'ai faite, ma copine a dit que ça ressemblait davantage à la tour de Pise. Je doit prendre ça comment ? ! C'est rien ça... on m'en a parlé durant mes études en sexo... ça s'appelle le syndrôme (ou "maladie") de Lapeyronie. tu peux regarder ICI pour en savoir plus. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Jean JAECKLÉ Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Arf, moi qui croyait qu'elle voulait simplement faire du tourisme, je suis déçu ! lol Citer Jeannot57
Xavier NICOLAS Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 T'as fais sexo Patrick ??? Ben dis donc... t'as plus qu'à ouvrir un cabinet... En fait avoue, tu attendais les travaux pratiques Bordel que d'évolution depuis le bac... Citer
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 T'as fais sexo Patrick ??? Ben oui... Jettes un coup d'oeil sur mon blog... Au passage, Xavier, j'ai vu tes interventions hier sur un autre post et je suis sûr que tu vas pouvoir nous éclairer... On se demandait si le pliage de bourses qui peut être considéré comme un art annexe de l'illusionnisme voire, même, de l'illusionnisme à part entière (c'est vrai, quoi, messieurs, ne cloisonnons pas tout !) peut être mélangé avec du mentalisme ? Avez vous des expériences en la matière ? Comment gérez-vous le passage de l'un à l'autre ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.