Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tout un programme !

Sur le sujet il est évident que la magie, et toute forme de spectacle participatif et quelque peu mysterieux/envoutant, a un pouvoir de séduction certain.

Je dirais même qu'il existe un nombre X de magiciens pour qui cet "avantage" est prépondérant dans le maintien de ce choix de carrière. :)

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la le Rocambole ! j'y passais mes nuits et début de mat !

jamais vu mieux !

j'espère qu'il n'y a pas de dossier :)

que de souvenirs au ROCAMBOLE !!!!!!!!!! Le show vers 2 h du matin et la paye a 4/5 heure !!!!!!!!!

je repartai de là à 8h du mat lol avec Patrick Droude, ça n'existe plus une boîte et une ambiance pareil, mais c'est était entre 1977 et 1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Bon… moi perso je suis "gay friendly", j’ai plusieurs amis homosexuels et je n’ai jamais loupé une gay pride depuis au moins dix ans. (J’adore voir les rues de Paris se transformer en un immense carnaval le dernier samedi de juin).

Les personnes homosexuelles sont, en général, tolérantes, elles ont, par ailleurs, une grande sensibilité, beaucoup de finesse, pas mal de culture générale et une importante ouverture d’esprit. Autant de qualités que j’ai souvent du mal à retrouver chez les magiciens dans leur ensemble (ok je ne fréquente peut être pas les bons !).

Les femmes à barbe se produisaient naguère comme "phénomène de foire".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_%C3%A0_barbe

Aujourd'hui (enfin, le 10 mai 2014), renversement des rôles dans le monde du spectacle, Conchita Wurst (quel pseudo irrésistiblement drôle) remporte la finale du concours Eurovision de la Chanson (lors duquel la France figure bonne dernière mdr ).

Tom Neuwirth, Thomas Neuwirth à l’état civil, né le 6 novembre 1988 à Gmunden, est un chanteur autrichien, connu pour son personnage de drag queen barbue Conchita Wurst (Wurst signifiant « saucisse » ou « indifférent » en allemand).

[video:youtube]

Comme quoi les "peuples" concernés par cette élection ne semblent pas si homophobes que certains voudraient nous le faire croire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce reportage est triste , mal éclairé et ne reflète absolument pas l'ambiance du Rocambole !

ce qui ont connu ne me contrediront surement pas !

ah la danse du tapis ! lol chaque matin vers 3h du mat

Il n'y a jamais eu d'équivalent au Rocambole de Vilecresne ! même le Roc elysée lorsqu’ils avaient déménagé rue de Ponthieu n'avait pas recrée cette ambiance ! je me souviens du reste les avoir aidé à faire le déménagement du roc Élysée quand il a fermé à son tour !

On retrouvait peut être au Palace à ses début une ambiance s'y rapprochant. mais les bons lieux de l'époque étaient : le rocambole, la mendigote sur les quais , le club 18 rue de beaujolais ! le scaramouche rue vivienne ! ça parlera à certains ! LOL

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Christian Girard

"Les femmes à barbe se produisaient naguère comme "phénomène de foire".

"Aujourd'hui (enfin, le 10 mai 2014), renversement des rôles dans le monde du spectacle, Conchita Wurst (quel pseudo irrésistiblement drôle) remporte la finale du concours Eurovision de la Chanson (lors duquel la France figure bonne dernière mdr )"

La France bonne dernière !...encore une fois, la France n'a rien compris au film, nous avons des barbus, mais pas assez de femmes à barbe...Cependant, ne désespérons pas, maintenant et grâce au mariage gay , la femme à barbe va commencer à proliférer et l'année prochaine nous allons gagner l'Eurovision !

Quant à moi, j'attaque dès maintenant les piqures d'hormones pour gagner la prochaine FISM...lol

Je tiens à préciser (pour les sensibles du sujet) que je plaisante complètement.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...