Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 D’ailleurs, je me pose une question : Quel est le pourcentage d’homosexuels chez les magiciens ? Bon… moi perso je suis "gay friendly", j’ai plusieurs amis homosexuels et je n’ai jamais loupé une gay pride depuis au moins dix ans. (J’adore voir les rues de Paris se transformer en un immense carnaval le dernier samedi de juin). Les personnes homosexuelles sont, en général, tolérantes, elles ont, par ailleurs, une grande sensibilité, beaucoup de finesse, pas mal de culture générale et une importante ouverture d’esprit. Autant de qualités que j’ai souvent du mal à retrouver chez les magiciens dans leur ensemble (ok je ne fréquente peut être pas les bons !). Alors si vous pouviez m’éclairer sur le sujet… J’apprécierais que les personnes homosexuelles qui fréquentent ce forum fassent, ici, leur coming out afin qu’on puisse extrapoler et avoir une idée du pourcentage d’homos chez les magiciens. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Francis TABARY Publié le 7 juillet 2011 Auteur Publié le 7 juillet 2011 A ce propos, j'ai rencontré beaucoup de magiciens qui avaient une queue de cheval.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Tony NGUYEN Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Je pense qu'un illusionniste digne de ce nom se doit de pratiquer l'amour hongrois (hongrois qu'on baise, mais on baise pas...) Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Xavier NICOLAS Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Patrick je trouve que tu es bien a fond sur ce sujet... J'ai dit a fond, pas au fond... Amitié à tous et belle journée Citer
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Eh oui Xavier... En l'occurence j'ai une vision assez reichienne des choses : je me dis que si les gens b..saient un peu plus, ils seraient plus détendus et ils passeraient certainement moins de temps à s'agresser et à se taper dessus pour des c..neries ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Xavier NICOLAS Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 100 % du même avis... Les filles vous êtes ou LOL Citer
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 S'il y avait plus de femmes magiciennes, nous serions sûrement moins dans le "fight" mais plus dans la séduction. Je ne sais pas si c'est beaucoup mieux... Ce serait plus doux en tout cas. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Jean JAECKLÉ Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 S'il y avait plus de femmes magiciennes, nous serions sûrement moins dans le "fight" mais plus dans la séduction. Je ne sais pas si c'est beaucoup mieux... Ce serait plus doux en tout cas. Et elles nous mèneraient encore plus à la baguette ! Citer Jeannot57
Invité Beru Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Les gays sont fins et cultivés, les femmes sont séductrices. Ca fait pas un peu poncif? Citer
Patrick FROMENT Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Les gays sont fins et cultivés, les femmes sont séductrices. Ca fait pas un peu poncif? ça c'est clair que mes propos allaient être mal compris... on a beau mettre les formes et dire "en général", "dans leur ensemble", "souvent" ou encore "pas toujours"... rien n'y fait ! Sinon... pour ceux qui auraient pas compris ce thread... c'est du 2e degré ! (ce qui n'empêche pas de faire passer quelques messages...) Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.