Télépathie Réelle de Patrick FROMENT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Perso, je la fais en strike. Mes ressources sont jean Jacques sanvert avec son super double dvd et jason england dans fundations, daniel madison avec sa masterclass et la greek deal. ( étrangement, travailler la greek m'a permis de travailler la bottom). -
Par Laurent SCHEFER · Publié le
Bonjour, Je ne suis pas vraiment d'accord. Au contraire, ça me réjouit de voir qu'il y a de la place sur le marché pour des effets différents et originaux. Je suis content de voir des éditeurs "prendre des risques" avec des projets comme celui-ci plutôt que de sortir une énième carte à la boîte, un énième ACAAN à la méthode soit disant révolutionnaire,... Je n'ai pas le produit, mais une chose est claire : ce n'est pas pour tout le monde. Est-ce que ce ne serait pas une qualité plutôt qu'un défaut si ça permet de diversifier les magies de chacun ?
-