Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Je ne comprends pas très bien l’anecdote, maroine…

Tu veux dire qu'à l'issue de l'expérience TR, tu as deviné que ta spectatrice voulait être souffleuse de verre (et donc que tu as répondu, en quelque sorte, au défi qu'elle te lançait).

ce n'était pas un défi c'est venu en discutant et lorsqu'elle a commencé à dire "Tu ne devineras jamais le métier que je voulais faire? ce n'était pas un défi mais une rhétorique pour mettre l'accent sur un métier improbable, je pense.

Lorsque j'ai entendu cette phrase, je lui ai dit que j'allais le lire dans sa "tête" .... et la suite tu l'as connait. ça c'est fait sans dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase est unique si on l'envisage selon sa structure grammaticale, mais elle ressemble à un labyrinthe de glaces si on considère le nombre d'images mentales qu'elle est susceptible de générer.

Alexandre Lacroix - Comment vivre lorsqu'on ne croit en rien ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 months plus tard...

Je déterre un peu le sujet, mais je voudrais partager une experience plutot interresante avec TR:

L'ayant fait a une personne qui a déssiné un soleil (il le considerait comme un "objet" simple, quotidien...etc), j'ai été étonné du résultat.

Je m'explique: comme vous vous en doutez, le 1 et 3 étaient vraimant reussis, et a mon plus grand étonement , le 2 aussi (il m'a expliqué que le soleil est un element qui monte durant la journée).

Tout ca pour dire que certaines déscriptions peuvent non correspondre a la forme de l'objet, mais plutot a sa fonction.

Pour tout ceux qui seraient tombé sur un soleil, y auraient-ils des réactions similaires ? dyn004_original_575_212_pjpeg_2602635_483ddafda176e3f4f6a9ada1bab06579.jpg

"Notre travail est de faire croire; et non de faire douter."

"La magie est comme une bicyclette; quand elle ne roule pas elle vole"

Mirtilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Yep, y'a des surprises parfois avec TR... Le cas le plus improbable pour moi était un mec qui pensait à son ex-femme... (oui, et pourtant j'avais bien dit le script tout comme il faut... il a quand même trouvé le moyen de penser à son ex-femme...)

Et il avait réussi à connecter chaque "phrase type" à...son ex-femme.

Cherche pas, c'est encore un truc métaphysique. mdr;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 7 months plus tard...

Je relance le sujet car j'hésite vraiment à l'acheter (dans le sens où c'est dur de résister :) ).

- Est-il vrai que la divination du dessin peut se faire au téléphone ?

Oui ! Vous pouvez l’effectuer au téléphone sans aucune préparation ou bien en tchattant sur msn. Même à des milliers de kilomètres votre spectateur aura l’impression que vous avez établi une communication télépathique avec lui.

Comme apparemment, on apprécie mieux l'effet après l'avoir vécu et aussi parce que j'aimerai voir ce que cela donne, quelqu'un qui a cette effet pourrait-il m'envoyer un MP pour qu'on puisse échanger (par téléphone ou par Facebook en vidéo) et que je puisse vivre le truc. Cela me réconfortera si je fait cet achat et je n'en serai pas déçu. :)

Merci d'avance pour les futur réponse :)

Pyro

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...