Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Je remonte le sujet ! Non pas parce que j'ai une chose intéressante a dire dessus mais parce que je me suis fait [grossièreté] à lire ses 49 pages aujourd'hui ¬¬

Cet odieux Chelman m'as fait perdre 1h30 de mon temps a tergiversé pour flatté encore une fois son ego surdimensionné mais je ne regrette pas cette lecture intuitive pour autant.

Cela m'a même poussé à acheter le livre que j'ai entendu parler pour la première fois dans le Green Neck System de @Gabriel !

Cela va d'ailleurs être mon seul but avec TR, pouvoir construire un numéros autour de ces 2 effets avec mes cartes de visite, mon out to lunch commençais a ce rider un peu, je veut a présent pousser le bouchon plus loin !

Je reçois l'ouvrage dans 3 jours max donc je reviendrais surement vous en dire 2 mots :)

Par ailleurs, juste par curiosité, du fait qu'il soit encore en rupture chez MDT, j'aurais aimé savoir en combien d'exemplaires TR à été produit/vendu ?! 

  • Haha 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Premier essais aujourd'hui sur ma chérie qui essaye toujours de me pièger : 

 

J'aurais du + insister sur le fait que je n'allais pas deviner l'objet en question, 

Elle a trouver que ça ne convenait pas... Moi je trouve que c'était PARFAIT !! 

L'objet était un interrupteur (on doit pas souvent tomber dessus celui ci...) 

 

Pour la phrase 1 : Bingo 

Pour la 2 : C'est en hauteur et on pose le doigt dessus, hit d'après moi 

Pour la phrase 3 : C'est évident... Lumière ! 

 

Bref elle n'est pas convaincue, moi j'en suis super content, je vais devoir mettre plus d'effet dans la présentation. 

 

Heureusement j'ai 40 élèves de guitare qui me demandent généralement un petit tour à chaque cours... Entraînement en vue :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erween, je suis très intéressé par tes "entraînements".

Possesseur de TR, je n'arrive pas à me lancer. Dès que j'ai une occasion, je pars sur quelque chose que je maîtrise car je n'ai pas confiance en TR, à tord apparemment.

Du coup si tu veux bien faire quelques retours au fur et à mesure, je me ferais une joie de te lire. Promis, je me lance aussi dès qu'une occasion se présente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niels PoP's a dit :

@Erween, je suis très intéressé par tes "entraînements".

Possesseur de TR, je n'arrive pas à me lancer. Dès que j'ai une occasion, je pars sur quelque chose que je maîtrise car je n'ai pas confiance en TR, à tord apparemment.

Du coup si tu veux bien faire quelques retours au fur et à mesure, je me ferais une joie de te lire. Promis, je me lance aussi dès qu'une occasion se présente.

Si tu as peur de l'échec prépare un autre tour de mentalisme à l'avance puis dis à ton spectateur "Essayons une expérience, mais avant nous allons faire un petit test me permettant d'avoir une estimation de vos capacités à m'envoyer vos pensées." Puis tu pars sur Télépathie Réel.

Si ça marche tant mieux et après tu peux enchaîner sur un autre tour. Sinon demande quel était le dessin puis dis juste:

"Mmh... C'est bien ce que je pensais, il est difficile de lire vos pensées. Mais j'aime relever des défi alors ça me fera un challenge pour le tour que je vais vous faire." (rendant ainsi le tour suivant plus bluffant).

Ainsi tu as 2 miracles si ça marche (TR+ta routine) et si ça échoue tu transforme TR en simple test (ainsi pour ton spectateur ce n'est pas un échec mais un résultat de test) puis tu fais une autre routine de lecture de pensée.

  • J'aime 2

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, par sécurité et pour s'entrainer les premières fois, pourquoi ne pas faire faire le dessin sur le Hpad qui sera mis de côté par le spectateur après qu'il ai arraché sa page ; tenter l'expérience TR ; et si jamais tu te sens à côté de la plaque ou que ton spectateur n'a pas l'air ébloui, tu reprends le Hpad en prétextant que tu as du concret en tête, ce qui te permettra de faire ton peek pour terminer en beauté sans dire un mot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niels PoP's a dit :

J'avais pensé à un truc comme ça effectivement, mais en faîte je me dis autant faire quelque chose de fiable directement. Je me cherche des excuses, oui oui.

Non, vraiment, je vais tester, voir l'impact que ça peut avoir sur un public.

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

Disons que tu te laisse l'opportunité de faire quelque chose d'impossible au yeux de ton spectateur.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maxy a dit :

Sinon, par sécurité et pour s'entrainer les premières fois, pourquoi ne pas faire faire le dessin sur le Hpad qui sera mis de côté par le spectateur après qu'il ai arraché sa page ; tenter l'expérience TR ; et si jamais tu te sens à côté de la plaque ou que ton spectateur n'a pas l'air ébloui, tu reprends le Hpad en prétextant que tu as du concret en tête, ce qui te permettra de faire ton peek pour terminer en beauté sans dire un mot.

En faisant le dessin sur le HPAD on perd la pureté de l'effet. Quand tu empreinte un papier et un stylo pour faire le tour, c'est tellement plus fort. Une fois j'étais même si confiant que j'ai donner un sharpie au spectateur en lui demande de dessiner directement dans la paume de sa main puis de fermer le point. Et j'ai même deviner le dessin jusqu'au bout (des lunettes) lui laissant un sacré souvenir qu'il n'aurait pas eu avec un HPAD.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...