Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui... Parlons plutôt center tear... :)

plaisante pas, je pense qu'il y a encore énormément à dire là dessus... mais... les 3/4 des "mentalistes" francais savent à peine déchirer un papier... ils préférent les pads électroniques, les thought transmitters, les peek portefeuilles... bref, peu de connaissance au final... (bien que j'adore ces outils, un minimum de culture ne fait de mal à personne...Surtout quand on se vend comme mentaliste.)

mais bon...Autre douleur, autre débat... (et pis on va encore dire que j'suis médisant...non, j'dirais plutôt passionné, engagé, entier...et aussi dur avec les autres qu'avec moi même. Mais ca... un magicien ou un mentaliste ne peut pas toujours le comprendre... surtout les ronds de cuir et autres pseudo institutions... :( dur...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon......Je lis ces messages et je suis en train de rire(jaune parfois) en lisant certains de ces derniers!!!

- la magie mentale n'a d'effet que sur des personnes qui ont conscience de la différence entre rationnel et irrationnel, ordinaire et extraordinaire, alors je ne parle même pas de mentalisme au sens où nous adulte nous le concevons( pour avoir animer un atelier de magie avec des enfants je sais de quoi je parle)

- Renard, tu t'attendais à quoi????? A trouver un paquet surprise dans ta boîte aux lettres avec livraison d'un super pouvoir à la "Heroes"?.

Perso je l'ai lu deux fois à la suite ce bouquin ( pas de mérite certes il est pas épais mdr ), et je dois dire que je vais certainement le lire encore une fois.

Ce bouquin révèle quelque chose connu de manière sous jacente par de nombreux mentalistes et par beaucoup de personnes s'interressant un peu aux sciences psychologiques et cognitives. Je conçois donc ce "tour" , en ce qui me concerne, comme une véritable "joute" psychologique et déductive avec le spectateur, qui lui, doit effectivement le concevoir comme une expérience commune et partagée.

- La question qui me taraude et je dois avouer qu'en réalité plus d'une me chauffent le cigare depuis deux jours, c'est ....... euh je vous là poserais en MP Mr Froment ^^ et libre à vous de me répondre :D .

- Comme l'a dit Julien, il me semble que déjà sur ce post on est à la limite du débinage, je suggère à Friboudi et à tous ceux qui ont le bouquin et qui veulent approfondir ce sujet d'échanger par Mp et ce pour deux raisons. La première, car il suffit de lire entre les lignes pour approcher de près( de trop près ) l'essence du tour. Donc oublions TR en public!!!

La seconde afin de se créer une base d'échange "utile".

Merci mr Froment, non seulement pour le partage, mais aussi pour l'ouverture laissée par cet écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom1fr:

Entièrement d'accord, sans compter les annonces faites à ce propos sur un forum Anglo Saxon bien connu. Je conçois que ce n'est pas l'intérêt de PF (désolé) mais il serait bon de mettre une sourdine sur le sujet avant que ce merveilleux système ne se dilue sur youtube ce qui serait dommageable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question Carl..."

Penses-tu qu'un magicien peut terminer son show en faisant ce genre d'expérience ? (c'est à dire présenter cet effet : Télépathie Réelle).

Un télépathe ou mentaliste n'aura peut-être pas besoin de dessiner le dessin, mais le magicien ?

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...