Astier OUROBOROS Publié le 5 mars 2012 Publié le 5 mars 2012 Merci! je sens que le prochain pénible je vais me faire plaisir! Citer "Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"
César CHALRET (16 art) Publié le 19 octobre 2023 Publié le 19 octobre 2023 Le 26/07/2011 à 12:32, Tony NGUYEN a dit : Petit up rapide pour remercier tous les précieux conseils qui m'ont été adressés grâce à ce sujet. Finalement, après lecture de 2 ouvrages que je recommande chaudement ("Le pouvoir de l'illusion", de H. PAGET et "PNL et magie", de B. CAMPANA), je dois avouer qu'il y a un véritable mieux, même s'il me reste certainement un très très long chemin devant moi. Merci merci merci Le livre Je sais ce que vous pensez ! de Rémi Larrousse (aux édition Larousse) m'a ouvert un pan de chemin sur les neurosciences et l'apprentissage. Il y a aujourd'hui beaucoup plus de livres pour développer le sujet. Mais rien ne remplacera le temps passé à intégrer, tester, s'approprier, corriger, s'approprier, ancrer, pratiquer... 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Alx Publié le 20 octobre 2023 Publié le 20 octobre 2023 Il y a 18 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Le livre Je sais ce que vous pensez ! de Rémi Larrousse (aux éditions Larousse) Encore un pistonné ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Christian GIRARD Publié le 20 octobre 2023 Publié le 20 octobre 2023 Il y a 20 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Il y a aujourd'hui beaucoup plus de livres pour développer le sujet. Et quel tour de force que de coucher tout ça sur le papier : un développé couché ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.