Aller au contenu

[Tour] Ring, watch and wallet de Tommy WONDER


Recommended Posts

Bon allez, tiens je vais être tout à fait honnête, j'adore cet effet mais je le trouve effectivement plutôt "contraignant", comme beaucoup d'autres de son répertoire d'ailleurs, du coup, je préfère m'émerveiller des routines de Tommy Wonder et m'esbaudire de son génie (je n'ai réellement pas trouvé d'autre mot) en lui laissant le soin de présenter la plupart de ses effets (enfin, façon de parler, hélas). Cela dit, cela ne m'empêche pas d'essayer de suivre les conseils dispensés dans ses indispensables livres, "Books of Wonder" :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'étais assez décu lorque j'ai vu l'explication de sa version qui reste assez délicate a executer en 'vraies' conditions... Un peu de matériel a acheter aussi.

C'est justement ce qui fait la beauté de la chose...et qui donne tant de valeur au travail de Tommy Wonder.

Si c'était facile à faire par tous, cela aurait moins d'intérêt.

Tommy Wonder exécutait cette routine en toutes conditions (peut être pas en table à table, ou alors juste une fois ?, pour des raisons évidentes de reset compliqué. Mais en fait je ne sais pas...).

L'art (et ceci est valable dans tous les arts...), est aussi de donner une impression d'apparente facilité, alors que des années de travail et d'expérience se cachent derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours automatiques ne font donc pas partie de la cartomagie? :)

Bon ok, je sors avant que l'on me tappe!

Pour ma part, étant débutant, j'ai découvert Tommy Wonder il n'y a pas si longtemps, j'ai pris une sacrée leçon de magie, les tours présentés m'ont vraiment bluffés, mais surtout, ils m'ont fait rêver. (et puis ses conseils sont très utiles)

C'est sur qu'il y a un gros set up mais le jeu en vaut la chandelle.

Pour ma part, je fais ce tour avec la(les) Rolex à Séguéla... c'est un budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...