Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ring, watch and wallet de Tommy WONDER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'inquiètes la mienne a juste la bonne proportion!

Ouvrir un sujet sur la petite tête pour deux lecteurs ... toi et ton khanar pas la peine.

Vexé d'être remis en place ah bon ? Par qui?

Tu t'es senti visé? tiens tiens....

Ce n'est pas l'heure de sortir ton khanar?

Bonne promenade alors et bonnes fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEDmagic n'est connu que pour sa grosse tête ici et c'est bien dommage car il a parfois de très bonnes analyses et avis sur bien des sujets.

Je mets "sa grosse tête et ses chevilles enflées" sur le compte de la jeunesse, il va bien évoluer avec le temps... ou pas !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais assez décu lorque j'ai vu l'explication de sa version qui reste assez délicate a executer en 'vraies' conditions... Un peu de matériel a acheter aussi.

Ahahahahahahahahahahahaha! Gaaaargllll! Je viens de m'étrangler de rire...

Et pourtant, on la sentait arriver.

pinoy-kid-laughing-300x300.jpg

Je viens d'acheter un cd de Yehudi Menuhin* et un crincrin et je trouve que ce n'est pas facile de jouer comme lui en public (enfin, devant un vrai public) .

Mert, je me suis fait eu, le Pollitzer-Koessler de Guarnerius del Gesù n'est pas fourni avec le cd. Pourtant, à 15€, y zauraient pu faire un effort. Au moins mettre une copie chinoise...

*le guitariste yougoslave.

mdr!!!!

Ce forum reste une source de rigolade sans fin.

vallecalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a l'art et la manière mais j'ai aussi un peu le sentiment que si cela avait été quelqu'un d'autre que notre camarade CEDMagic qui avait fait cette remarque (que je me suis d'ailleurs faite dès la lecture du post de notre ami Tom, en étant peut-être un peu moins "sarcastique" :);) ), cela n'aurait pas déchainé les mêmes passions. Enfin, tout cela n'est quand même pas bien méchant, non ?

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de prétention dans une réponse de CED que dans un trainer de chez théorie11, ou le dernier DVD de Daniel Garcia et consorts (en un seul mot... Quoique..)

Malheureusement il faut déjà voir où se situe la supercherie, et comme la réponse et dans l'affirmation précédente, tel l'ourobouros celui qui connaissait la réponse n'a pas compris la question.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...