Denis BESSON Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 D.Duvivier réhydratait ses cartes dans une baignoire. J'ai cru que j'allais mourir de rire après avoir lu ça Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 Le premier avril, je me fais TOUJOURS avoir Idem, je suis une vraie buse à poisson d'avril... Citer David
Allias Publié le 1 avril 2014 Publié le 1 avril 2014 seules les JN à dos rouges ont le droit a la baignoire (poissons rouges) Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 Dominique il me faut la même baignoire pas pour les cartes , mais pour la largueur !!!! lol Citer Bruno
David BERTON (Gunnm) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 En plus c'est vrai la preuve. Qu'est ce qu'il est moche ....le canard Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 En plus c'est vrai la preuve. Je propose un petit jeu amusant ! trouver l'as de pique Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 sous le robinet, à l'aplomb de la molette de droite Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Frédéric VILLEMIN Publié le 2 avril 2014 Publié le 2 avril 2014 Tiens en parlant de Jerry's Nugget, en m'amusant à faire un lancer boomerang avec ces cartes (on s'amuse comme on peut), j'ai vu le dos se transformer en logo du PSG. C'est grave docteur ? Citer
Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 13 mars 2015 Publié le 13 mars 2015 (modifié) La bonne question ! je connais un site américain qui en propose, mais à 500 dollars le jeu, c'est du xxx de gueule ! Lien ici Sur ebay, je n'ai aucune confiance. Il y en a un sur Priceminister pour 250 euros. Le vendeur se trouve en Belgique, mais ce n'est pas possible de le contacter. Régis visiblement n'en vends plus...donc pas trop de possibilités d'acheter un Jerry's à prix "raisonnable" (sous entendu, 250 euros le jeu...parce que 400,500 et plus, je ne suis pas non plus un pigeon!). Des idées ? Modifié 15 mars 2015 par Thomas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.