Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si on avait de vrais pouvoirs magiques


Marc BARBAT

Recommended Posts

Le spectateur choisit une carte au hasard, la regarde secrètement et la garde en main. J'annonce:

- "C'est le cinq de coeur".

- "Non."

- "Si."

- "Oh mon dieu, faites-moi un enfant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le spectateur choisit une carte au hasard, la regarde secrètement et la garde en main. J'annonce:

- "C'est le cinq de coeur".

- "Non."

- "Si."

- "Oh mon dieu, faites-moi un enfant!"

C'est Platinium Akana (le gamin en plus) :eek:

Par contre on peut faire rigoureusement le même effet que sur la vidéo de démonstration avec un jeu Ultimate à 30 euros. Quand on sait qu'il vend ça 1800 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ressusciter un sujet de plus d'un an et demi c'est magique ou pas?

Bon, je tente, j'aime bien l'idée.

si tu avais des pouvwaaars majiks, tu te transformerais en ton magicien cartomane favori et tu deviendrais immédiatement beau, riche, intelligent, aimé des femmes et des wallons à queue de cheval...

Ben oui, mais si on est déjà tout ça on fait quoi ?

(Là, habituellement on met un smiley, mais j'en ai marre des smileys, quand on est magicien on devrait réussir à faire passer un peu d'humour à travers le clavier, pas sûr que j'y arrive, faut déjà en avoir au départ, tant pis)

Que faire de la magie dont on dispose déjà? C'est un problème. On fait déjà des tas de choses magiques, ou qui pourraient paraître magiques, dans la vie de tous les jours. Et de plus en plus, avec l'avancée de la technologie. La nature elle-même est assez magique, au départ. Et on en fait quoi, finalement ?

Faire disparaitre nos impots, ça serait vraiment magique

De la magie ou des miracles ?

Bon, moi je vais aller voir Next, lire "L'homme qui était magique" (je l'ai depuis des lustres mais je l'ai jamais ouvert, la honte), et je vous dirai ce que j'en pense, si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...