Aller au contenu

[Matos] Effets avec des photos


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour ces réponse,

Hampton Falls j'ai aussi. Mais j'aimerais autre chose qu'un living and dead test. Vu que des effets de ce type il en existe pas mal, on a aussi The white star ou from hell.

Je suis à la recherche d'autre type d'effets, un peu à la focal point ou alors, comme dans la wizzard critique si je me souviens bien, d'une sorte de copper and silver avec des photos.

Ced tu peux m'en dire plus sur "Meutres", "la photo d'angèle Rosier" et "la fille qui doutait"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, Derren Brown a aussi présenté une très belle routine sur le thème les vivants et les morts sur Channel 4 dans ses émissions...avec des Photos :)

C'est le Le Living and Dead Test de Derren Brown dont Ced a parlé juste au-dessus. ;)

Sinon une quantité phénoménale de tours de cartes traditionnels me semblent adaptables a un jeu de photos, non ?

Plus particulièrement ceux automatiques ou sans trop de manipulations nécessitant un matériau carte à jouer.

Il peut y avoir aussi des correspondances photos couleurs et photos noir et blanc, ou d'ethnies ou de couples par exemple dans des routines initiales de cartes jumelles. Enfin mille possibilités il me semble.

Je me souviens aussi d'une routine de Richard Sanders où il a une carte de club de magicien avec un photomaton de sa tête dessus et faisant coucou de la main. Ensuite après la routine il remontre sa carte de membre et sur la photo dans la paume de sa main faisant toujours coucou, il y a la carte qui avait été choisi par le spectateur.

Une bonne idée sympa je trouve.

C'est "Trick photography" dans The Richard Sanders Show volume 3.

(Edit: Je viens de regarder la vidéo de Ghost Tag, et il y a un lien de parenté dans l'idée donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...