Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faire monter un spectateur


MiKel Keep

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Ce que je vous propose de débattre ne sort pas vraiment de l'intitulé de cette conversation.

1) Quelle(s) techniques utilisez vous pour choisir un spectateur, en voulant montrer toute impossibilité de complicité entre lui et vous ? (Et ne me parlez pas de l'objet qui est relancé trois fois dans le public).

Pour amorcer la pompe, je vous propose une méthode un peu différente. Avec une petite catapulte, je lance vers le public et en hauteur, un personnage avec un parachute qui s'ouvre lors de la retombée. (souvenir des anciennes récrés de ma jeunesse.)

2) Et puisse-que j'y pense, parlons (si vous le voulez bien) du contraire.

A savoir faire monter un complice en ne laissant aucun doute sur l'innocence du choix du spectateur.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quelle(s) techniques utilisez vous pour choisir un spectateur, en voulant montrer toute impossibilité de complicité entre lui et vous ? (Et ne me parlez pas de l'objet qui est relancé trois fois dans le public).

Pour amorcer la pompe, je vous propose une méthode un peu différente. Avec une petite catapulte, je lance vers le public et en hauteur, un personnage avec un parachute qui s'ouvre lors de la retombée. (souvenir des anciennes récrés de ma jeunesse.)

Marrant. Bonne idée... Mais il faut pas mal de hauteur sous plafond...

Infaisable en salon je pense...

2) Et puisse-que j'y pense, parlons (si vous le voulez bien) du contraire.

A savoir faire monter un complice en ne laissant aucun doute sur l'innocence du choix du spectateur.

Très bonne question.

Je me souviens d'un effet avec un objet lancé dans le public, qui est rattrapé par un complice grâce à un ITR, je crois. Il me semble l'avoir vu en video sur VM il n'y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as besoin de 5 d'un coup ou c'est pour les avoir près de toi au fur et à mesure?

Toutefois, quelque soit ta réponse, il ne me vient rien d'évident sur le coup !

Si c'était pour du mentalisme peut être que demander 2 "croyants" 2 sceptiques et 1 dont l'avis n'est pas tranché pourrait convenir. Mais la procédure pour y arriver me semble lourde.

Le présentateur ne peut il pas le faire à ta place ? avant ton entrée en scène .

Dans certain numéro d'évasion, j'avais besoin de quatre personnes pour me contraindre, je demandais l'aide de 4 messieurs (jamais des femmes )tous simplement.

Après, il suffit d'être convaincant et sur de toi.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...