Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y aura toujours plein d'avis sur une chose...des bons et des mauvais. Tout dépend si la méthode convient ou pas. Moi j'ai confiance en celle de Boris car c'est un magicien que j'adore. Sa magie, ses méthodes pour réaliser des effets me conviennent tout à fait. Je suis certain que ce ACAAB sera compatible avec moi.

L'important c'est qu'il n'y ai pas besoin de 4 ou 5 jeux de cartes avec des montages et des calculs à faire. J'ai vu des versions utilisant ces principes et franchement, c'est pas pour moi...Ce qui m'a motivé c'est les points forts de la version de Boris : quand on les lit, on a le vrai miracle ! et de plus, ce que Mr Tabary en dit renforce encore plus le côté génial de la méthode.

Vivement que ce livre arrive...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

après une seconde relecture je confirme ma première lmpression : Un excellent tour pour la scene ou le salon .

Ceux qui s'attendent a une routine tout terrain faisable dans toutes les conditions ou qui s'imaginent pouvoir l'integrer dans leur menu de close -up risquent la grande dés....illusion.

Publié le

La routine n'est pas impromptue ça c'est noté, mais je me demande quelles sont ces contraintes qui font qu'elle serait irréalisable en situation close-up ! La routine ne peut pas être préparée à l'avance et être présentée au pied levé autour d'une table ou dans tout autre situation similaire ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, créateur de The Architect, Chorégraphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa conférence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette conférence de nombreuses créations, réflexions et théories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des pièces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Une magie impactante, pensée pour tenir dans une poche… et rester durablement dans les esprits. Une conférence à ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de conférence - Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 à 20h45 (ouverture des portes à 20h30) www.les78tours.com
    • Merci Michel pour cette excellente réponse complète et précise...tu as très bien compris le sens de mon propos. Evidemment dans mon esprit  cela ne sous-entend pas que le "propless" est automatique et ne demande pas de travail... Et d'ailleurs, même les tours dits automatiques demandent du travail, une histoire, un scénario, une présentation adaptée... cf. Semi Automatic Weapons Project de Dany DaOrtiz et bien d'autres...
    • Il y a aussi des batteries un peu plus forte en capacité, genre 80mah pas tellement plus grosse.   Ce genre de batteries ce trouvent sur les sites chi.... (les moins chères) et d'autres... Les batteries rechargeables sont pour la majorités en  3,7v ensuite pour la capacité tout dépend de l'espace qu'il y a dans le gimmick.   Henry Harrius vient de sortir une nouvelle version de Magnet-o pro (je dis ça je dis rien) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...