Maria ACUNA Publié le 5 juillet 2019 Partager ce message Publié le 5 juillet 2019 Il y a 3 heures, Christian GIRARD a dit : Loi de destin commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2019 Partager ce message Publié le 14 juillet 2019 Un livre numérique sur Escher à feuilleter en ligne : https://fr.calameo.com/read/004099328027cc1acfc8f Ne pas rater les pages 33 et 34 qui donnent de nombreux liens intéressants à ouvrir, par exemple celui-ci : "This video is three 'snippets' of a larger interview with M.C. Escher talking about his early years." ... ou celui-là : "M.C. Escher (Short Film)" ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2019 Partager ce message Publié le 14 juillet 2019 Tant que j'y suis... : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 5 août 2019 Partager ce message Publié le 5 août 2019 (je savais pas trop où le mettre, donc je lai mis là) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria ACUNA Publié le 24 septembre 2019 Partager ce message Publié le 24 septembre 2019 Voici une vidéo de comment construire un tore où on peut observer les "cercles de Villarceau" utilisés pour créer la figure géométrique complète ainsi que l'illusion visuelle : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SNAVE Publié le 25 septembre 2019 Partager ce message Publié le 25 septembre 2019 Le 17/02/2011 à 12:24, Thomas a dit : Alors à votre avis, comment est-ce possible ? [video:youtube] PS : Si vous avez le nom de cette création et son auteur, je renommerai le titre du sujet. L'explication faisait suite à la vidéo: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 25 septembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 25 septembre 2019 il y a 11 minutes, William SNAVE a dit : L'explication faisait suite à la vidéo: Donc un montage vidéo. Merci... de m'avoir cassé mon rêve ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 septembre 2019 Partager ce message Publié le 25 septembre 2019 J'avais d'abord pensé à une vidéo en plusieurs prises, puis en regardant les ombres je me suis dit que c'était un objet presque d'un seul tenant et une vidéo d'une seule prise, mais que peut-être le sol était incliné donnant une certaine inertie à l'eau et que la chute finale vu l'inclinaison mise en hypothèse n'était par conséquent pas si importante, comme la pente supposée du canal en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 octobre 2019 Partager ce message Publié le 8 octobre 2019 Des cartes avec un trompe l'oeil de profondeur ont été publiée avec aussi des illusions de cartes torsadées ou bien dévoilées....: (à 1'21" il sert d'un L deal et fait apparaître 4 petites cartes qu'il fait disparaître sans que je comprenne comment , avec les autres, à 1'51" il se sert de sn.. change et même d'une sorte d'inverse , à 2'20" un change que je ne connais pas, idem en 2'36" , le tout agrémenté d'edernase change, 3'10" cartes déchirées et reconstituées (sur une base de sn.. change?) puis à 4'50" différente carte trompe l'oeil avec des pièces histoire de mêler des routines de pièces et de cartes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 14 octobre 2019 Partager ce message Publié le 14 octobre 2019 Notre P.socrate sort un nouvel ouvrage prochainement... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.