Koincidence : 1001 usages d'un Khanar
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
En parlant des avis auxquels on se fie, voici une excellente réflexion de notre copain David (le propriétaire de la chaîne youtube "Magic Orthodoxy") sur le thème : Si j'ai 50€ à dépenser en magie, quelle est la meilleure façon de le faire ? Et si tu entraves que pouic à l'Anglais, les réglages proposent une piste audio en Français mais aussi en Télougou pour ceux que ça intéresserait 😜. My2Cents W. P.S : On écoute David lorsqu'il parle de magie, bien évidemment, mais ne vous laissez pas embarquer sur ses avis musicaux; quelqu'un qui trouve que "Master of Puppets" est le meilleur album de Metallica (même si c'est un très bon album) et qui ne cite pas "Ride The Lightning" parmi ses quatre albums préférés du célèbre quatuor, ne me semble pas très sérieux 😝. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ouais les frais de douanes sont exagérés. Révolution 😝 ! (Et encore, on ne parle que des frais de douane sur des articles de magie, alors imagine si tu commandais ton gasoil chez Ellusionist...🤭) -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Avec certaines boutiques aux Etats Unis et en Angleterre, je paye les frais de port au final vu que je paye des frais de douanes aux alentours de 21€, je vous dis pas madame, j'y ai droit a chaque fois. (Elle m'ouvre en deux à la verticale pas a l'horizontal.) Pour ceux qui ont la ref.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.