Aller au contenu

[Télévision] Le Plus grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311210


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu cette vidéo récemment.

Je trouve que le tour est très bon, mais le personnage est un peu agaçant. Ce tour m'aurait plus amusé présenté de façon classique.

Mais sinon, au delà de la magie, quelle habilité avec ses tasses, c'est vraiment superbe à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je trouve que le tour est très bon, mais le personnage est un peu agaçant.

2. Ce tour m'aurait plus amusé présenté de façon classique.

1. Je pense que c'est pensé pour (et non pas "fait" pour)... enfin, moi je dis ça je ne dis rien...

2. BORING!

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Oui, on peut considérer que tout ce qui est classique est ennuyeux. Je ne trouve pas Fred Kaps ennuyeux.

????????????????????????????????????

Il s'entraine pour le Bulot d' Or 2011 ..il est arrivé un peu tard sur 2010 mais là il est bien partie ...après le chapitre sur " je vais vous montrer comment on apprend un chapelet " nous allons avoir droit aux règles théatrales du numéro de Yann ...déja il connait Kaps on à pas tout perdu...

Allez patience il a pas fini de creuser ... :=) .. la magie de demain est en marche...

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en question le travail de Yann Frisch, j'ai simplement donné mon ressenti sur son personnage. C'est un style, qui peut plaire à certains et moins plaire à d'autres. A côté de ça son numéro était super, je ne remets rien en question, je suis juste moins sensible que d'autres à son personnage.

Tu me permets d'avoir un avis différent du tien? Ca va aller Cartomagie, tu es capable de supporter ça?

Et je ne prétends pas apprendre quoi que ce soit à quiconque, je propose simplement de partager une application de mon cru avec ceux qui le souhaitent, alors arrête un peu de raconter n'importe quoi pour te donner de la contenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...