Aller au contenu

[Télévision] Le Plus grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311210


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Je l'avais déjà vu dans une autre vidéo que j'avais beaucoup aimée.

Il fait des trucs de dingue, notamment avec ses pieds.

Mais ce que j'ai préféré c'est le plaisir qu'il montre en faisant son numéro. Il s'est d'ailleurs tapé un fou-rire, et malgré quelques petites pertes d'équilibre à certains moments on se laisse empoter.

+1 sur le jongleur burlesque que j'ai trouvé très frais ! J'adore ce genre d'humour décalé, presque irrévérencieux sans être vulgaire. So british !

Et franchement pour Yann Frisch, il est vrai que je n'ai jamais vu le numéro sans musique, mais j'ai trouvé ça très très très bien avec la bande son. Je re re-re-regarderais avec plaisir dans les jours qui viennent tiens !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Je viens de trouver la vidéo du numéro de Yann Frisch sur le mur d'un ami Taïwanais sur Facebook. Le son de la vidéo et en retards, mais comme vous le savez, normalement il n'y pas de musique alors je vous conseille de couper complètement le son de votre ordinateur ; )

Je viens de la postée sur le Groupe (Facebook magic Group) :

http://www.facebook.com/group.php?gid=122450091100342

Je cherche encore celle de Pilou...

Modifié par Jordan Gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow...

je viens enfin de voir le numéro qui fait tant parler de lui... le numéro de Yann Frisch... du pur bonheur...

de la technique, un jeu de comédien, un personnage, des accessoires que l'on reconnait (qui sont identifiables par les spectateurs), rien de téléphoné (le problème souvent avec la magie c'est que c'est sans surprise : les gens savent que la pu.tain de boule va réapparaitre sous le pu.tain de gobelet ou encore que la carte arrive dans le portefeuille -private joke avec moi même...- ou encore que la potiche dans la boite qui est soit disant coupée en deux en ressortira sans souci et en un morceau...), du pur bonheur...

ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à regarder un numéro de magie... très longtemps... (trop longtemps?...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à regarder un numéro de magie... très longtemps...

Parce que tu ne m'as pas vu en représentation c'est aussi simple que cela. Tiens, par exemple, je fais un tour au cours duquel une de boule réapparait sous un de gobelet une trentaine de fois (pas plus parce que, sans trop en dire, au bout de trente-et-une, trente-deux fois, j'ai remarqué que l'effet de surprise perdait un peu en intensité et que cela devenait alors contre-productif).

J'enchaine ensuite sur une de carte au portefeuille mais il s'agit moins d'un effet que d'une private joke, notamment s'il y a un magicien parmi l'assistance.

En revanche, je ne fais jamais le tour de la potiche dans une boîte que tu coupes en huit et que tu secoues après pour tout mélanger. Je ne dis pas que je n'aime pas l'effet, pas du tout, mais j'ai remarqué que c'était trop fort pour les gens. Et justement parce qu'ils pouvaient pleinement s'identifier au magicien durant ce tour, nombre d'entre eux ayant chez eux potiches et autres boîtes. La version close-up, bibelot et boite à chaussure, à la rigueur mais je n'ai pas ré-essayé depuis le festival de Douarnenez (au cours duquel j'ai vu Frisch faire son premier tour de cartes, pas terrible d'ailleurs).

Enfin, tout ça pour dire que tu pouvais écrire "" sans écrire "pu.tain". A se demander si tu es vraiment modérateur, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de trouver la vidéo du numéro de Yann Frisch sur le mur d'un ami Taïwanais sur Facebook. Le son de la vidéo et en retards, mais comme vous le savez, normalement il n'y pas de musique alors je vous conseille de couper complètement le son de votre ordinateur ; )

Je viens de la postée sur le Groupe (Facebook magic Group) :

http://www.facebook.com/group.php?gid=122450091100342

Eh bien : Jordan nous a prouvé l'utilité de facebook, la video si attendu nous arrive par la Tailande. Bravo Gomez !!!

Pour revenir au numéro de Yann Frisch : J'ai horreur des mimes et j'ai horreur des grimasses, surtout si c'est sans musique. Mais chez Frisch c'est tout simplement merveilleux, j'ai regardé sans son. Il y a une justesse dans ses expressions, on dirait que ça part directement du subconscient sans perdre du temps par une reflexion logique. Après une minute on est obligé de couper le coté gauche du cerveau et l'on suit une histoire point logique pour le commun de mortels, mais completement comprehensible point de vue emotionel. J'aimerais bien connaitre la réaction d'un enfant de moins que 7 ans, d'un enfant qui evolue encore dans la pensée magique. Jusqu'aujourd'hui je trouvais la phrase "voir le monde avec les yeux d'enfants" complètement ringarde, Frisch me fait changer d'avis ! Un très grand moment de vraie magie ! Sublime !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à regarder un numéro de magie... très longtemps...

Parce que tu ne m'as pas vu en représentation c'est aussi simple que cela.

Mais j'n'en doute pas un seul instant... ;)

Enfin, tout ça pour dire que tu pouvais écrire "" sans écrire "pu.tain". A se demander si tu es vraiment modérateur, tiens.

Hey ho, fais gaffe où j'te fous dehors. (hein? quoi? abus de pouvoir? mouais... bah fais gaffe qd même... mdr mdr mdr;) )

N'empêche que (pour revenir au sujet initial...) ca fait 4 ou 5 fois que je regarde la vidéo en testant des musiques (ouais j'suis un barjot...) et je m'éclate toujours autant à le regarder... ca fait du bien de voir du bon spectacle qui ne soit pas à paillettes ou à strass...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...