Aller au contenu

[Télévision] Le Plus grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311210


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Malheureusement la musique a été imposée par la prod car ils n'envisageaient pas un numéro de plusieurs minutes en silence !

Et pourtant le numéro de Yann n'est pas vraiment silencieux, il y a une musicalité dans ses mouvements, et ses manipulations.

Réaction de mon fils de 9 ans (qui a déjà vu le numéro sans musique), "C'est nul on entend pas sa tasse et quand il se cogne la tête !!"

En tout cas la magie française était à l'honneur hier soir.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilis a fait le puzzle de sherlock holmes ...

et ... Yann Frisch (OVNI ?) Non !!! Il a bel et bien la place qu'il a amplement méritée au dernier congres !!! J'ai pris plaisir a revoir son numéro !

Maintenant, La musique... sur le coup ... je me suis dit .. Mince .. et puis finalement non... ca passe !

La je visionne en meme temps que je vous parle le numéro de Parenthese Cubique de Maxime DELFORGES, Bertox et sa compagne... Wowwwww !!!!! Superbe final superbe chute ... pas du carton !!!!

Ca sera certainement une prochaine rediffusion !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je visionne en meme temps que je vous parle le numéro de Parenthese Cubique de Maxime DELFORGES, Bertox et sa compagne... Wowwwww !!!!!

Entièrement d'accord mais plus je vois ce numéro et plus je persiste à penser qu'elle ne devrait pas sortir du "cube" et que le "cube" devrait rester un objet abstrait. Avec l'apparition il redevient une grande illusion.

Mais j'adore ce numéro !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il enregistré le PGCDM de Vendredi. J'avais programmé son enregistrement mais celui-ci a complètement foiré...:-( Merci d'avance à celui qui pourra me fournir un enregistrement....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...