Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

J'avais pas du tout aimé sa première prestation, avec son costume de pseudo infimière et qui n'avait rien a voir avec les grandes illusions, et mes propos avait été sarcastique. Il y a la pour cette prestation du travail, et pas de precipitation .

La j'ai trouvé une meilleure mise en scène et une ambiance correspondant avec son jeune age. IL y a quelque chose de mieux construit et d'harmonieux. J'ai apprécié le coté innovant de la lévitation de la guitare (je n'avais jamais vu), certes elle est un peu longue et répétitive, quand a celle du micro , c'est trop mécanique.

En résumé j'ai passé un beau et bon moment avec quelque chose de frissonant.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Monsieur Mikelkl - pseudo journaliste,

Je ne sais si nous nous connaissons mais je ne vous suis pas !

Je ne peux pas être d'accord avec vos propos fort désagréables.

S'attaquer de cette façon à Julia n'apporte rien.

Son père lui a surement prodigué ses meilleurs conseils.

Monter des numéros de 2'30 maxi est surement très difficile.

Le numéro de mercredi n'était pas le mieux choisi mais de gràce,

pas d'attaque de ce genre, son joli minois mérite mieux que ça.

Fasse que ce faux pas lui donne envie de nous étonner très bientôt,

les jeunes magiciennes manquent... et je m'y connais!

Gilles Mageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème vient des goûts de chacun et de la situation

Autant ouvrir un post pour dire " hey regardez j'ai trouvé un truc trop cool regardez, et le faire partager à tout le monde " ça c'est utile pour le forum

Autant ouvrir un sujet pour décider de si oui ou non elle a un bon niveau ... osef, c'est sa vie, après on va parler de liberté d'expression, ok alors on va traiter tout lmonde et dire bah toi jte trouve BETE, mais t'inquiète pas hein ! j'ai ma liberté d'expression, bon j'ai juste perdu ma courtoisie mais cpas grave j'ai que ça à faire de mes journées que de dire que t'es nulle :)

Intéressant ce phénomène ?

Mais bon ça résume bien la situation, les gens aiment critiquer ça les valorise (enfin ils croient). Les seuls à pouvoir la critiquer c'est le jury d'IT, car elle l'a voulu, par contre les membre d'un forum, elle leur a rien demandé. Et c'est comme ça qu'on voit arriver des émissions NULLES comme Qui veut épouser mon fils, pour qu'un tas de gens pensent être moins BETES que les abrutis de l'émission, sans penser un seul instant que c'est des comédiens et que dans LE fond les gros blaireaux c'est ceux qui regardent

Et je vise personne en particulier, c'est juste un mouvement de masse. Et on pourra rien faire contre ça, quel est le nombre de sujet similaire à celui-ci fait sur VM ?

et au final ça a fait avancer quelque chose pour la personne mentionnée ou ceux qui en ont parlé ? non ça a donné un semblant de satisfaction aux critiques et ça a blessé la personne.

On peut aimer ou pas, donner son avis bien sûr, mais on essaie malgré tout d'écrire en français convenable, et de ne pas utiliser de termes aggressifs envers autrui. La prochaine fois, le message disparaitra comme par magie :)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son joli minois mérite mieux que ça.

(soupir)

On se demande qui procède à des réactions déplacées ici.

ceux qui expliquent de façon raisonnée pourquoi ils n'aiment pas CE numéro de JW?...

...ou bien ceux qui font de son "joli minois" (ou de ses belles jarretières ou que sais-je encore) une argument implacable quant à l'impossibilité de donner un avis légèrement négatif.

Julia, je ne sais pas si vous ferez une grande carrière de magicienne (ce qu'au passage je vous souhaite), mais rassurez vous, vos coreligionnaires vous ont trouvé une reconversion toute tracée:De Fontenay est dans les starting-block !

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mr Yilou "Gilles Mageux" pseudo magicien !

Je suis étonné de votre part, alors qu'on vous dit érudit, de votre façon d'interpréter les choses. Mes propos "forts désagréables" n'ont à mon sens que celui de la vérité, dans ce monde faux ou tout le monde s'ingénie à biaiser, dire blanc alors qu'il pense noir, encenser son prochain alors qu'on en dit pis et pendre par derrière, n’ont pour moi rien de désagréable sinon l’accent de vérité, que, je pense on se doit de dire quand quelqu’un fait fausse route.

Aucune animosité de ma part, effectivement les vérités ne sont peut être pas toujours bonnes a dire, mais, Question : doit on donner aux gens de l’espoir quand cela est vain ?

Réponse : je ne crois pas. Vous-même, ayant eu envie d’être magicien, d’en connaître tous les rouages et les dessous, mais ne pas être capable d’être un artiste ! Peut être à t’il fallu qu’un jour un « ami » vous ait dit stop, « ça ne sert à rien tu est incapable et nul » regarde, laisse les artistes à leur art et suis plutôt ‘le rayon de lumière’ qui te guidera vers ta vie! Peut être le noir s’est fait, mais rebondissant comme un lutin de foire, la lumière fut et votre carrière prit à cet instant là un chemin plus lumineux. Cela vous à certainement évité de très grandes désillusions. Il me semble d’ailleurs qu’au cours de différentes réunions et discussions au cours desquelles nous nous sommes croisés , vous avoir entendu souvent critiquer ouvertement certains magiciens qui semblaient à vos yeux ‘’dépassés’’ ou plus fort encore carrément ‘’Nuls à ’’ ! suivant vos paroles !

Pour me résumer ; A chacun son métier, quand à ma critique , sans méchanceté aucune , elle est comme celle de Thierry Roland au foot ou Roger Coudert au rugby , le point de vue d’amateurs éclairés dingues de leurs sports respectifs, tout en étant incapables de le pratiquer au plus au niveau !

Pour terminer en reprenant vos paroles, les jeunes magiciennes manquent, c’est un fait , mais un joli minois n’excuse pas tout , il y aurait sinon pléthore de magiciennes en France, tant les filles sont belles ; Mais je le maintiendrais toujours en plus et surtout … le travail et le talent ! Vous avez-vous même payé pour le savoir, les deux sont indissociables !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Yilou, je viens d'apprendre(en mp) par mon ami mikelkl que vous m'avez traité de "dépassé" et de "nul à "...sachez que je ne compte pas en rester là et que je vais saisir les plus hautes instances de la FFAP ...moi qui vous considérait un peu comme un frère...,je m'aperçois qu'en réalité vous n'êtes pas franc...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...