Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai découvert Walter lors de la dernière Colombe d'Or et j'aime beaucoup ce personnage.

Lors du concours d'improvisation avec Kenris et Winfried nous avions d'ailleur parodié en partie son numéro :) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!! Je me rappel de toi et de ton close up!! lol

Merci encore pour l'omage!! ahahah J'adore jouer en français, c'etait ma fortune en Italie! C'est bien à la dernière Colombe d'Or que j'ai rencontré la famille Webb apres 18 ans!! Ils m'ont invité à Meribel pour le festival de magie du mois d'out et depuis on est toujours en contact (surtout avec Julia...).

Cette video est pour toi Spiouf mais aussi pour Iris, baskerville et l3mur. Au revoir a tous les magiciens, j'espère de vous rencontrer un jour. :-)

P.S. a propos du passage de Julia à Incroyable Talent, je crois que elle va devenir une grande artiste, elle a besoin de son temp et de faire ses experiences. elle n'es pas de tout demotivé apres son passage sur M6..au contraire elle a appri pas mal des chose :-)

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère moi aussi avoir l'occasion de te revoir sur scène histoire de me taper un bon fou rire !

Sincèrement, oser faire une aiguille à travers le ballon pour un public de magiciens c'est culoté, mais c'est tellement bien ammené.

Juste un petit mot quand même sur Julia et l'émission I.T.

J'ai déjà dit que je n'approuvais pas certains principes de cette émission.

Autant je comprend que de jeunes artistes comme Julia ou d'autres tentent l'aventure et soient séduits par ce format, autant j'ai du mal à comprendre la participation de certains artistes qui ont déjà fait leurs preuves et qui acceptent de venir sur une scène où un jury a le droit de les buzzer et de couper leur numéro en plein milieu...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...