Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La au moins c'est de la lévitation avec de la grace , de la féminité, de la sensualité et un beau final.................mais elle n'est ni ambulanciere ni infirmière , c'est un ange .

oui mais il faut comparer ce qui est comparable, Galina ça fait plus de 20 ans qu'elle est dans le métier !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Cylios n'ayant pas de compte sur VM, il m'a demandé de poster ce message pour lui en réponse à Benjshow :

"Arfff je viens de voir un message de Benjshow a mon sujet sur virtual j'aurai aimé lui repondre mais je n'ai pas de compte virtual...

Si tu pouvais lui faire passer le petit message ci dessous ca me fairait un grand bien, je m'entraine depuis des années, et j'ai ne n'ai pas terminé alors le commentaire d'un pseudo jongleur comme lui m'ennerve sincerement, surtout que je suis en tournée depuis un an, qu'il n'a pas revu mon numero et que par rapport a l'année derniere, mon numero a enormement evolué.

Il m'a un peu fait rire avec son commentaire de jaloux en disant "mouai on a meilleurs jongleurs" alors qu'il me compare avec des gars qui ont 10 de metiers de + que moi et qui sont justement des copains ! J'aurai aimé lui préciser que je viens juste d'avoir 20 ans ( 4 ans de moins que lui mais beaucoup + de balles et de massues au compteur :) ). Lui qui parle de technique j'aurai aimé aussi préciser que suis actuellement le seul français de 20 ans a pouvoir me permettre de tenter du 7 massues en public... Et que Mario Berousek, (qui est quand même le jongleur du Moulin Rouge, et également le plus rapide au monde, m'a personnellement dit qu'il n'avait jamais rencontré un jongleur qui lui faisait autant concurrence aux massues ;) ! )

Desole de t'emebeter avec mon message, mais venant d'un gars comme lui qui est loin d'être un vrai jongleur, ca me fait mal au ventre :) !

Merci Willow

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylios n'ayant pas de compte sur VM, il m'a demandé de poster ce message pour lui en réponse à Benjshow :

"Arfff je viens de voir un message de Benjshow a mon sujet sur virtual j'aurai aimé lui repondre mais je n'ai pas de compte virtual...

Si tu pouvais lui faire passer le petit message ci dessous ca me fairait un grand bien, je m'entraine depuis des années, et j'ai ne n'ai pas terminé alors le commentaire d'un pseudo jongleur comme lui m'ennerve sincerement, surtout que je suis en tournée depuis un an, qu'il n'a pas revu mon numero et que par rapport a l'année derniere, mon numero a enormement evolué.

Il m'a un peu fait rire avec son commentaire de jaloux en disant "mouai on a meilleurs jongleurs" alors qu'il me compare avec des gars qui ont 10 de metiers de + que moi et qui sont justement des copains ! J'aurai aimé lui préciser que je viens juste d'avoir 20 ans ( 4 ans de moins que lui mais beaucoup + de balles et de massues au compteur :) ). Lui qui parle de technique j'aurai aimé aussi préciser que suis actuellement le seul français de 20 ans a pouvoir me permettre de tenter du 7 massues en public... Et que Mario Berousek, (qui est quand même le jongleur du Moulin Rouge, et également le plus rapide au monde, m'a personnellement dit qu'il n'avait jamais rencontré un jongleur qui lui faisait autant concurrence aux massues ;) ! )

Desole de t'emebeter avec mon message, mais venant d'un gars comme lui qui est loin d'être un vrai jongleur, ca me fait mal au ventre :) !

Merci Willow

"

:)Cylios...

1 Je n'ai absolument rien contre toi je ne fais que donner mon avis

2 Relis mes messages : je le dis moi même que je ne suis pas un jongleur extraordinaire loin de là (je suis plus polyvalent qu'autre chose dans les arts du cirque mais on est sur un forum de magie je ne vais pas m'étaler dessus), pourquoi me comparer à toi ? je parle en tant que spectateur avant tout.

3 Je n'ai pas parlé de technique, que tu fasses du 7 massues tant mieux pour toi, moi je te parle d'univers artistique, et je sais bien que tu es encore jeune que tu progresses et c'est très bien.

4 Qu'est ce que mon age viens faire là ?

5 C'est avec plaisir que je reverrais ton numéro, j'adore autant jongler qu'être spectateur

6..HUMILITE ...il t'en manque un peu

7..Contact moi par mp pour avoir mon adresse mail si tu veux parler jongle

8..Désolé pour le HS, retour à Julia

9 . Dans mon panier neuf

10 En avance : Bonne Année à tous !!!

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...