Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

[Des trois membres du jury qui sachant Dominique Web dans les coulisses, n’ont eu de cesse que d’encenser la fille... Morceaux choisis : " On sent bien que vous avez du talent ", " Votre potentiel est énorme ", " Vous devez encore travailler, mais on voit que vous êtes une vraie artiste ", "une magnifique artiste, mais tu dois travailler beaucoup" ... J’en passe et des plus cons encore !]

ceci explique cela !

le reproche que je ferais, sera envers M.WEBB qui je pense a mal conseillé sa fille pour une telle émission télévisuel. (surtout pour le deuxième numéro).

son expérience aurait dû éviter à Julia de se faire laminer de cette façon aussi bien par le jury, que par les téléspectateurs.

donc Julia pour les prochaines fois retient ce dicton:

trop de tours, tue le tour :/

l'objectif était de faire des tours de magie et pas une démonstration de magie.

je te souhait donc beaucoup de courage et je t'encourage pour ne pas renoncer dans ce métier impitoyable qui est la magie. mais retient les critiques qui te sont faites et fait en sorte de ne pas renouveler cette mauvaise expérience.

et dit toi que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

ps, et ceux qui n'on jamais vu le tour de la guitare volante, je leur conseil de sortir un peu , et de ce rendre de temps en temps dans des foires au trucs. et les multiples manifestations de magie en France. ;)

pour ma part je m’entraîne en orthographe mdr

Modifié par thermipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui est drôle est qu'à tous les coups elle ne connaît même pas l'existence de VM la Julia...

Alors tous les conseils et reproches, vous pensez bien..

Tu auras surement manqué ce genre de messages qui montrent clairement le contraire :

eh bien moi je viens de recevoir un mail assez menaçant de la demoiselle

elle n'a pas l'air contente de ce qui se dit ici Je ne sais pas si d'autres ont reçu mais là elle tape fort la gamine !! m'a bien fait rire

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne vais pas polémiquer car j'ai d'autres choses à faire ,simplement moi ce qui m'a déplu dans sont numéro c'est le manque de travail sur le maniement de la guitare lorsque l'un des bouts du foulard est sans cesse tendu et l'autre pas , cela porte à reflexion pour le public .

donc la je pense que c'est à revoir ceci dit l'idée etait bonne et novatrice je lui souhaite une belle carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...