Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi n'est-ce pas justifiable?

La motivation expliquée dans le livre est parfaitement correcte à mes yeux. Maintenant, si tu fais cet effet à deux spectateurs à la fois, effectivement, cela perd un peu de sons sens. Mais ce n'est pas les conditions de présentations imaginées par l'auteur.

Pourquoi n'est-ce pas justifiable?

La motivation expliquée dans le livre est parfaitement correcte à mes yeux. Maintenant, si tu fais cet effet à deux spectateurs à la fois, effectivement, cela perd un peu de sons sens. Mais ce n'est pas les conditions de présentations imaginées par l'auteur.

Je n'ai pas le livre mais dans la video, la seule justification est de faire tenir la carte par un spectateur.

Je trouve que le fait de devoir chercher la carte dans un jeu montre qu'on y fait quelque chose, et fait penser que c'est ce jeu qu'on retrouve à la fin. Bref l'effet n'est pas aussi pur qu'il pourrait être, c'est à dire avec un seul jeu.

Les autres inconvénients étant de devoir porter une veste, et le nombre de jeux en poche (même si ce n'est pas 52 jeux ;) )

Ceci dit je ne nie pas que c'est un bon effet quand même !

Kristo : sur ACAAB tu as vraiment 52 cartes différentes et quel que soit le nombre choisi par le spectateur le résultat est le même

Par contre sur les autres versions citées un peu avant il n'y a pas 52 cartes différentes...

Après chacun à ses préférences mais dans un trailer quand on dit pouvoir laisser examiner le jeu et que c'est pas vrai....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...