Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
en effet, pour une version avec deux jeux, l'idée est bonne, simple et avec probablement un bon impact. à tester en public

J'aime en effet l'idée de cet A.C.A.A.N. aux deux jeux. En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il ya aussi la version de Steeve Elema qu'il n'a pas encore sorti mais qui est pour moi la meilleure de celles que j'ai lues car elle le bon compromis entre une méthode facile d'execution (sans calculs, sans manip., sans risque de plantage) et un résultat qui ressemble véritablement à un ACAAN.

Je pense qu'il va être temps que je publi cette version. Avis aux éditeurs...

J'ai envoyé le livret en pdf à certains Magiciens il y a maintenant un an voir plus et j'ai eu le droIt à de très bon retours. J'utilise ma méthode professionnellement.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le
En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

Et bien je t'invite à visionner l'explication vidEo d'une version impromptue que j'ai créé il y a longtemps dans la chambre des secrets : aCaan impromptue de steeve elema

received_10156857828455650.jpeg

Publié le
En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

Et bien je t'invite à visionner l'explication vidEo d'une version impromptue que j'ai créé il y a longtemps dans la chambre des secrets : aCaan impromptue de steeve elema

Ce sera avec un grand plaisir, je n'y manquerai pas, dés que j'aurai accès à ladite chambre.

Je ne manquerai pas de donner mon avis, mais je suis sûr d'aimer [grin]

Amicalement.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

Oui je suis d'accord !

Tant que j'y suis, je sais plus si ils ont été posté, mais je vous poste deux autres versions qui on toujours retenue mon attention !

Voilà un ACAAN que j'avais vraiment apprécier, le principe est vraiment pas bête, j'avais même trouvé sa mesquin, il se rapproche de celui de BW !

[video:youtube]

Et un autre. Celui ci je connais pas, j'aimerais vos avis ? Savoir ce que vous en pensez.

[video:youtube]

Publié le

Salut,

Je ne comprends pas celui de Ho Yeung Daniel Tse. J'ai pas trop d'idée, je le trouve très bon :eek:

J'aime bien aussi celui de Daniel Prado, mais je pense que c'est la méthode, connue, la plus difficile au niveau mémorisation.

J'aime pas trop celui de Patrick Redford, une fois qu'on voit le tour filmé entièrement (et pas seulement le film publicitaire), je trouve que c'est astucieux mais un peu gros. Il est en effet assez proche de celui de Boris Wild, dont j'aime bien le principe de prendre le jeu dans la poche. Mais en fait je n'aime pas trop, je pense, les ACAAN avec 2 jeux.

Publié le
J'aime pas trop celui de Patrick Redford, une fois qu'on voit le tour filmé entièrement (et pas seulement le film publicitaire), je trouve que c'est astucieux mais un peu gros. Il est en effet assez proche de celui de Boris Wild, dont j'aime bien le principe de prendre le jeu dans la poche. Mais en fait je n'aime pas trop, je pense, les ACAAN avec 2 jeux.

C'est vrai que ces un peu gros, mais ce qui m'avais séduit c'est l'idée diabolique enfaite. Mais je suis comme toi, j'ai du mal avec les ACAAN où il y a plus d'un jeu finalement.. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello VM Je recentre ma pratique magique sur la cartomagie. Je me sépare donc de plusieurs ouvrages relatifs au Mentalisme. Ce sont des classiques, indémodables et souvent épuisés. Aujourd'hui ParaMiracles  de Ted LESLEY, traduction de Richard Vollmer, édition de 2004 pour Magix Unlimited, 232 pages,16,5×23,5 cm.  35 euros + frais de port     Retrouvez une présentation du livre sur VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/paramiracles-de-ted-lesley/ Sommaire Chapitre 1 : METTEZ DU RELIEF DANS VOTRE MAGIE ! La carte dédoublée – La carte à relief de Will De Seive – La carte à relief de Jontay – La carte de Koornwinder – La carte pyramidale – Le principe – Le rapport Kismet – Deux jeux, une seule pensée – La cour des miracles – Mettez un médium dans votre poche ! – Alpha – Nap – Longueur d’onde (deux variantes) – Trivial Pursuit – Version améliorée – Le Fantôme de l’Opéra – Version pour la scène. Chapitre 2 : VOUS AVEZ VOS PAPIERS ? Pas touche ! – Magie noire – Le papier déchiré et brûlé. Chapitre 3 : ARMES FATALES Vous avez de la monnaie ? Le bloc à échange – Service de renseignements – Des jeux de rêve – Le jeu à symboles – Effets pour un auteur invisible – La divination d’un mot dans un livre – Les vivants et les morts – Pseudo-psychométrie – Le coin du mentaliste – La nappe du mentaliste – Le scarabée d’or – Le mort-vivant – Le jeu hanté – Plus fort que Geller ! Chapitre 4 : PRÉMONITION Chapitre 5 : EXERCICES EN PSEUDO-PSYCHOMÉTRIE Graphologie – Double aveugle – Magie noire. Chapitre 6 : L’ENVELOPPE TÉLÉKINÉTIQUE Serial Killer – La carte ailée – Un message de l’au-delà – Du vent dans les branches de sassafras – Construction de l’enveloppe télékinétique. Chapitre 7 : INCROYABLE, MAIS VRAI ! Nouvelles de dernière heure – Plus fort que le Minitel – Newton ? Connais pas ! – Signes particuliers – La part du feu – Dernière édition ! Chapitre 8 : ENCORE PLUS FORT QUE GELLER !  
    • Sans rien enlever à la prouesse des robots uniwe, c'est exceptionnel comme démonstration. Il s'agit juste ici d'une répétition de sequences enregistrées, il n'y a pas "d'intelligence" ou d'adaptation. Ca reste très tres fort quand même 
    • Samuel Buisseret encore, et son point de vue sur le scepticisme, la zététique, le paranormal, « la » science, les ovnis, etc. :  « Zététique, tabous et sectarisme. Faut-il repenser l'esprit critique ? »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8411
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...