Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

En parlant de ça, Otto nous a fait la joie de partager son anniversaire avec quelques un de ses numéros dont le fameux "Cigarette à travers la veste d'un spectateur" (OMG 😂) le 25 mai dernier, au Radeau (décidément le meilleur spot de Paris si vous recherchez de la folie, des surprises et de la poésie). Bref, un super moment avec de chouettes artistes.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

En parlant de ça, Otto nous a fait la joie de partager son anniversaire avec quelques un de ses numéros dont le fameux "Cigarette à travers la veste d'un spectateur" (OMG 😂) le 25 mai dernier, au Radeau (décidément le meilleur spot de Paris si vous recherchez de la folie, des surprises et de la poésie). Bref, un super moment avec de chouettes artistes.

Merci pour ta gentillesse. Trois jeunes spectateurs ont quitté la salle pendant mon numéro, parce qu'il n'ont pas supporté l'odeur de la cigarette.... Mais personne n'était surpris que je me fous à poil, selon Michel Fages c'est démodé, ça ne choque plus personne.... Il a raison ! je vais arrêter ce numéro ! Voici un document historique du siècle passé.

bises

otto

• J'aime 5
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Publié le
Le 03/06/2025 à 13:39, Otto WESSELY a dit :

Merci pour ta gentillesse. Trois jeunes spectateurs ont quitté la salle pendant mon numéro, parce qu'il n'ont pas supporté l'odeur de la cigarette.... Mais personne n'était surpris que je me fous à poil, selon Michel Fages c'est démodé, ça ne choque plus personne....

Et si ça se trouve, une fois sortis, ils ont dit que tu avais tout piqué à Ursula Martinez.

• Haha 1
Publié le
Le 03/06/2025 à 13:39, Otto WESSELY a dit :

Merci pour ta gentillesse. Trois jeunes spectateurs ont quitté la salle pendant mon numéro, parce qu'il n'ont pas supporté l'odeur de la cigarette.... Mais personne n'était surpris que je me fous à poil, selon Michel Fages c'est démodé, ça ne choque plus personne...

Ils sont sortis "pile-poil" 10 secondes après que tu te sois mis à poil ! Quelle coïncidence.

A moins qu'ils se soient rendus compte que tu avais une fausse b...te (comme l'a révélé un célèbre magicien présent au 1er rang) !  🤣😂

Bravo à Christa et toi pour cette soirée ! Et franchement, contrairement à ce que beaucoup disent, vous ne faites pas votre âge ! Vous faites beaucoup plus.

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...