Aller au contenu

Je Suis une Star comme Tout le Monde d'Otto WESSELY


Recommended Posts

PAR DEROGATION SPECIALE J'AI EU LE PRIVILÈGE DE LIRE EN AVANT SORTIE NATIONALE le livre tant redouté. Avec un ou deux bols de soupe knorr améliorée aux petits lardons (pas casher) je viens de terminer ma lecture . je l'ai laissé reposer cette nuit, mais il en ressort une chose c'est que c'est un témoignage vivant. On pleure on rit on fait beurk, on continue,on découvre, on revoit les personnalités du monde magique et du show bizz -artistes, impresarios, directeurs de salles mythiques. Choquant parfois, hilarant souvent, toujours attachant vous découvrirez toutes ,ou presque, les facettes d'un être qui toute sa vie a souffert autant qu'il s'est amusé , qui cherche l'Amour et qui sait Dieu. Lisez le livre ça ne laissera indifférent que celui qui n'est pas un Mensch.

Ps : le livre est disponible dans la boutique VM ici Www.virtualmagie.com/boutique

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qu'est ce que le pickelfleich et les gurken ? (dès qu'il s'agit de bouffe, j'suis interessé !)

PICKELFLEISCH : Viande epicée

GURKEN : pe GEWÜZKURKEN : Plus grand que le cornichon, mais plus petit que la concombre. Souvent preparé et maceré dans une sauce de vinaigre. Delicieux, presque introuvable en France !

MERCI POUR VOTRE INTERET POUR MON LIVRE !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour les gurken (si il s'agit bien de la même chose, comme je le pense, que les cornichons malossol, qui sont macerés dans une sauce aigre douce), il faut chercher dans les épiceries des balkans et/ou russes, alors.

Monsieur Wessely, je ne connais que très peu votre magie (je suis un "nouveau né" de la magie), mais je pense m'offrir votre livre, car un homme qui aime les cornichons aigre-doux ne peut pas être mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...