Aller au contenu

Je Suis une Star comme Tout le Monde d'Otto WESSELY


Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir le LE livre « Je suis une star comme tout le monde » d’Otto Wessely.

Je l’avais déjà lu en PDF, mais curieusement, je l’ai redécouvert en livre. Ce n’est pas du tout la même chose que de lire un texte sur un écran ou d’avoir un beau livre en main. Et puis il y a la mise en page et les photos. Les éditions FFAP ont vraiment fait un excellent travail et on peut remercier tous ceux qui ont permis la sortie de ce livre. En particulier Lancelot qui a fait un remarquable travail, tout en restant à sa place.

Le livre est passionnant. Si vous l’ouvrez, vous êtes foutu. Impossible de ne pas aller jusqu’au bout.

Indispensable pour les magiciens qui auraient l’intention de se jeter dans les joies et les peines de ce métier, il peut être utile à de nombreuses autres couches de la population : Les déprimés, les paresseux qui travaillent plus que les autres, les travaillés du sexe, les drogués (Ah ! Si Jean Luc avait eu ce livre il y a 20 ans ! )

Bien sûr je suis peut-être un peu partial, connaissant Otto depuis 40 ans et ayant partagé avec lui un certain nombre d’aventure. Je savais déjà qu’il y en avait deux : celui de la façade, totalement extraverti pour cause de timidité et l’autre : personnage profond et très (trop ? ) intelligent.

Ce livre nous fait découvrir les deux Otto.

Je pense que ce livre nous accroche parce qu’il est d’une totale sincérité. Et au fond c’est peut-être le secret de tout. Du spectacle …..de la vie …….

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...