Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

+1 éric (Ah que j'aime tes phrases quand au milieu je file me coucher) :)

Je sais pas comment je dois le prendre, si au milieu (et avant la fin de la phrase) tu files te coucher ?! mdr;)

Si par contre ça veut dire qu'elles te font faire de jolis rêves, alors cool & thanks ! :)

QUOI ?

Un simple tour semi automatique afin de se faire passer pour un tricheur professionnel.

AH NON !

Je propose que tous les magiciens montent immediatement au creneau pour denoncer cette injustice : Il s'agit d'un magicien, faisant un tour de magie. C'est clair, on fonce tout droit vers la secte.

Manquerait plus que les Mentalistes se presentent comme Mentalistes, non mais sans blague...

C'est marrant j'avais mis une phrase dans mon message précédent à ce sujet que j'ai retirée pour ne pas dévier... mais bon:

Je crois justement que les deux exemples s'opposent totalement sur la finalité. A la base, oui il y a deux magiciens, mais la finalité de perception sur le public n'a rien à voir. Il y a le vrai faux tricheur ludique, et le vrai tricheur pouvant tromper et influer les "croyances" des braves gens, et patati... (cf. thread relatif). Et ça, ce serait pas très PGCDM d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis je veux bien le tutoyer mais j'englobais beaucoup plus de monde....

je crois, s'il est puriste technique, qu'il soit un chouia déçu de ce qu'il voit ... mais francky veut se faire passer pour un tricheur .. et il y arrive très bien ! c'est un personnage comme on en fait plus ... mais ne pas croire que faire la même chose que lui est facile , loin de là !

je ne juge un magicien qu'aux réactions du public... et pour l'avoir vu : il est très bon ! POINT

j'ai quelques potes ( illegal , amis de la magie ) que j'aime bcp et qui sont tres propre techniquement : mais je ne les ferais jamais bosser parce qu'il manque tout le reste. ENTERTAINMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il manque tout le reste. ENTERTAINMENT !

you've got a point ! :)

(mince je m'étais promis de pas réagir sur ce sujet... :( )

- non, Francky n'est pas un brute technique...

- oui il a un bagoût que peu (voire pas.) d'excellents techniciens ont...

- oui c'est important de mêler les 2...

- oui on peut aussi s'en sortir avec un peu de technique et beaucoup de bagoût...

et last but not least :

- oui les magiciens (ca englobe tout le monde hein : mentalistes, etc...) sont (pour une grande majorité...) des êtres frustrés, blasés, jaloux, aigri, j'en passe et pas des meilleurs.

Je vous le souhaite réparateur... le sommeil, pas le zarrow.

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce N° du PGCDM ne faisait pas parti des meilleurs et je pense et espère que ce sera la dernière saison.

Ecoute, le mieux c'est de changer de chaine au lieu de dire des co.neries.

je ne peux pas changer de chaine je ne reçois que celle là de ma campagne près de limoges, et il faut bien reconnaitre que l'émission s'essouffle, toute la fin de l'année on nous a bassiné avec le cirque de pékin 3 numéros à chaque émission, il reste pourtant des bons numéros en france : par ex: Marcel magie black et Yvonne, Gedeon ringard, MR jockey l'homme singe à tête de cheval etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicolyvier, si on en suit ton ressonement, depuis dix ans on nous bassine avec Bilis et Dani lary, pourtant tu dis rien.

Enfin moi j'aime bien bilis et dani, et perso j'ai pas vus pour le moment de numéro français ou du moins très peu avec autant de grace et de beauté que le cirque de pékin, je me souvient pas de tout les numéros, mais il me semble que le seul magicien français a avoir fait pleuré patrick c'était laurent bereta lors de son premier passage tv (il y en a peut être d'autre mais j'ai pas souvenance) et la dernière en date était du cirque de pékin.

enfin c'est que mon point de vus

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour finir que REGIS 26 nous fasse sur UTUBe sa routine favourite avec Zarrow chou fleur.

Qu'il offre deux places gratuites pour son prochain matcheu de Volley que c'est son Hobby a une especuialiste de ce sport où qu'il excelle sans doute.

Nous avons l'outrecuidance de penser que ce garçon qui a 34 ans un de plus que l'âge du Christ ne sait pas tendre la joue gauche n'ayant pas assez recu de baffes de la vie sur la droite.

mais nous l'enjoignons , non de moutarde, mai de penser aux cinséquences pour un pro de laisser traîner des critiques méchantessur un spectacle tout cela gratuitement et sans autres motivation que de défendre la pureté de la bella cartomaggia.

Nous invitons donc ce garçon à un peu plus de modération même si nous comprenons son émotion et son dépit de ne pas avoir vu Ed Marlo, J Racherbaumer et JJ Sanvertr dans ce grand Cabaret qui réjouit N millierds de personnes except lui.

Et s'il passe par Paris je lui montrerai qu'on peut faire 4 minutes bien accueillies par des profanes avec le célèbre tour du paquet de sept décrit en 1937 dans dix séances d'illusionnisme dont nous l'invitons à relire po

u à découvrir la préface un jour qu'il aura une panne de courant le privant de l'encyclopédie des tours de cartes de Daryl!

a tga santé mec!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicolyvier, si on en suit ton ressonement, depuis dix ans on nous bassine avec Bilis et Dani lary, pourtant tu dis rien.

Enfin moi j'aime bien bilis et dani, et perso j'ai pas vus pour le moment de numéro français ou du moins très peu avec autant de grace et de beauté que le cirque de pékin, je me souvient pas de tout les numéros, mais il me semble que le seul magicien français a avoir fait pleuré patrick c'était laurent bereta lors de son premier passage tv (il y en a peut être d'autre mais j'ai pas souvenance) et la dernière en date était du cirque de pékin.

enfin c'est que mon point de vus

il y a pleurer et pleurer , les larmes de crocodiles tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...