Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

gounico, je ne pense pas que dutronc fasse des fausses notes lorsqu'il joue les accords de débutant!

stéphane, christopher, ludo et thierry...

Si vous n'êtes pas scandalisé de voir notre art exécuté par un personnage qui n'a même pas pris la peine d'apprendre un minimum les techniques qu'il exécute en se faisant passer pour un expert en tricherie, c'est que vous n"êtes pas plus réspectueux que lui envers les créateurs de ses techniques qui font que notre art existe.

Que feriez vous en cartomagie (puisque je ne parle que de ce que je connais moi) sans les zarrow, vernon, marlo... ceux qui vous permettent de faire de la magie aujourd'hui ???

Aucun respect, aucune éducation, bref...

Nous ne faisons décidément pas partie du même monde. Si je dois être le seul dans le mien qui ose le dire, tant mieux, je n'ai jamais suivi les moutons.

Toutes mes amitiés simonet

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est que vous n"êtes pas plus réspectueux que lui envers les créateurs de ses techniques qui font que notre art existe...Aucun respect, aucune éducation, bref...

Nous ne faisons décidément pas partie du même monde.

Effectivement, je pense que nous ne faisons pas partie du même monde. Dans celui auquel j'appartiens, on a même le droit de ne pas être du tout d'accord sans se recevoir celà en réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit simplement que présenter de la M_rde techniquement, c'est se foutre de la tronche du monde et surtout des créateurs de ces dites techniques sans lesquelles nous ne seront rien.

Et se faire passer pour un expert en tricherie quand on est pas capable de présenter correctement (sans être un génie non plus), celà relève de la publicité mensongère.

Celà dit en passant, j'en prend toujours plein la tronche aussi dès que je l'ouvre, mais c'est pas grâve, je suis un passionné et défendrez toujours ma passion.

Voici le lien d'une vidéo prise en live cet été, c'est sombre mais de toutes façons, la technique n'intéresse personne ici, mais je pense ne pas être si mauvais magicien que ce que tous ici espère que je sois pour vous rassurer bien entendu...

[video:dailymotion]

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une illusion d'optique"

"il ne la met pas vraiment dans le paquet"

"comment il manipule"

"avoir un certain doigté"

"c'est pas un vrai magicien"

"y'a toujours des trucs"...

voilà ce que j'ai entendu de la part des spectatrices... ;) (elles connaissent le tilt...?)

Les manipulations sont très bien faites (mais ce n'est pas cela qui efface les doutes de la spectatrice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la technique n'intéresse personne ici, mais je pense ne pas être si mauvais magicien que ce que tous ici espère que je sois pour vous rassurer bien entendu...

Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais magicien ! et encore moins espéré que tu le sois ! Honnêtement ? je m'en moque même un peu car là n'est aps le problème.

j'ai réagit à une forme d'intégrisme qui met la technique par dessus le jeu, "l'entertainment"...

Il me semble bien que c'est toi qui a écrit que "la technique est la base de la magie". Nous sommes quelques uns à t'avoir répondu que d'après nous, ce n'était pas LA base mais une des bases. Et tu nous a répondu qu'on était mal éduqués !

Alors désolé si tu penses en prendre plein la tronche à chaque fois que tu t'exprimes mais j'ai la prétention d'être un minimum éduqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux arrêter de "discutailler" bêtement !

Une seule chose est sûre: Francky le Tricheur est un showman hors-pair, avec un don de la comédie indiscutable... même si sa technique n'est pas parfaite ! Mais qui, ici, peut se dire qu'il a une technique parfaite... surtout quand on est à Paris et que l'on côtoit régulièrement les Bébel, Sanvert, Grenier (dont le site est à voir absolument: http://grenierchristian.blogspot.com ), ...

Alea jacta est ! Un minimum de technique est indispensable... mais L'IMPORTANT EST LA PERSONNE ET SA PRESENCE SCENIQUE !!!!

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...