Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Regis tu dis que sa routine de triche est mal construite, je te signale qu'elle n'est pas de lui et a été publiée intégralement et se termine avec une partie de bridge comme quelqu'un d'autre la dit plus haut! Je ne sais plus qui a publié cette routine, c'était un petit livret et j'ai l'impression que c'est de Roberto Giobbi (que quelqu'un me le confirme) si c'est le cas tu nous dis donc que Giobbi ne construit pas bien ses routines de cartes ?!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis, éclaire-moi s'il te plaît, puisque tu as vocation à nous éclairer visiblement ( ce qui n'est pas nécessairement un mal ), traiter quelqu'un de mythomane, ALORS QUE CETTE PERSONNE DIT L'EXACTE VERITE, n'est-ce pas tout bonnement de la diffamation?

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Il vaut mieux lire ca que d'être aveugle !!!

mdr mdr mdr

En tous cas tu m'as bien fait rire !!!

mdr mdr mdr

J'ai lu ton message avec attention. Voici ma réponse :

Il vaut mieux lire ca que d'être aveugle !!!

mdr mdr mdr

En tous cas tu m'as bien fait rire !!!

mdr mdr mdr

(je vais faire un copier-collé, je ne doute pas que ce type de réponse me servira souvent)

---------------------------------------------------------------------

Regis tu dis que sa routine de triche est mal construite, je te signale qu'elle n'est pas de lui et a été publiée intégralement et se termine avec une partie de bridge comme quelqu'un d'autre la dit plus haut! Je ne sais plus qui a publié cette routine, c'était un petit livret et j'ai l'impression que c'est de Roberto Giobbi (que quelqu'un me le confirme) si c'est le cas tu nous dis donc que Giobbi ne construit pas bien ses routines de cartes ?!!

Base : Vernon, indubitablement, mais totalment massacré. Mirouf avait fait une version personnelle et différente, en y apportant sa personnalité et des innovations magiques, juste "basées" sur le Professeur (mais Mirouf rend TOUJOURS quelque chose personnel et novateur, quoi qu'on pense de lui), et pas cette resucée techniquement me rdique (même moi, le gros naze, je vais un Zarrow plus correct...). En revanche, pour le bagout, le boniment, le rythme et le style... chapeau bas !

Dommage... Brassens l'a dit : "Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie". Je rajoute (sans prétention) : "Sans talent, une technique n'est rien qu'une.. technique". Je pense, Régis, que tu as une technique pour laquelle je me damnerai... Mais que je rajouterai les âmes de ma famille,de mes ami'e)s, mes amante(e)s pour avoir le talent du Prof.

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans ce tour des 4 cartes sans aucune difficulté technique, c'est pas propre, mais bon, ca passe pour le public et c'est bien ca l"essentiel me direz-vous.

Moi perso je trouve ça très propre. Faudra que tu m'explique ce qu'y te choc dans sa technique sur ce tour là. ( Vraiment ça m'intéresse ce n'est pas ironique )

C'est arrivé à d'autres magiciens de se faire "flasher" lors de cette soirée, je vous rassure ;)

Oui mais eux ils ne viennent pas gerber sur la prestation de Francky, qui au demeurant ne mérite pas tout ce que tu as dis.

Mais vous savez je suis comme vous tous un petit amateur, mais qui sais se servir de ses 10 doigts (ce n'est pas le cas de tous malheureusement)...

Tu sais te servir de tes 10 doigts, t'es très bon techniquement, tu as un beau touché de cartes car j'ai vu plusieurs vidéos de toi. ( et je le pense vraiment également, aucune ironie )

Par contre tu n'abordes jamais le côté " entertainment " du magicien, tu as toujours le mot " Technique " au bord des lèvres... Quand tu re-regarde ta vidéo sur youtube... t'as vraiment pas l'impression qu'il manque quelque chose ?

PS: Et sinon sur la phase ou la première dame se retourne c'était surement aussi la 20ème fois que tu la faisais dans la soirée non ? Et qu'il y a aussi un mauvais angle de vue ( en l'occurence en face ) ? Simples questions :)

[video:youtube]

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que comme "tricheur professionnel ", a coté d'un Ortiz, d'un Sanvers ou d'un Paul Wilson, il peut aller se coucher! ce n'est même pas comparable. ce qui énerve régis c'est qu'il se dit tricheur et qu'il surveille des parties privées!! On sait que ce n'est pas vrai, je pense que ca fait partie de son personnage, un peu comme Uri geller qui se prends pr un mentaliste! baf ca amuse les gens! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui énerve régis c'est qu'il se dit tricheur et qu'il surveille des parties privées!

Il le fait pourtant :)

http://www.franckytricheur.com/galerie.php?id=2&page=2

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui énerve régis c'est [...] qu'il surveille des parties privées!!

C'est pas parce qu'il exécute "mal" une technique qu'il est incapable de la déceler dans une partie non ?

Enfin je sais pas, mais je me dis que pour surveiller une partie, il faut bien sur connaitre les techniques de triche (en plus de règles bien entendu), mais la capacité à connaitre, reconnaitre et déceler une technique a assez peu de rapport avec le fait de savoir l'exécuter à la perfection, non ?

Modifié par Maxim's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...