Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Mon cher Piglou

Tu as raison..... tu es le plus bô le plus fort, continues comme ça c'est parfait, tu iras jusqu'au carrefour du coin sans plb.

Je ne suis pas désagréable ... je suis énervé, c'est pas franchement pareil, tu as la chance de débuter, depuis pas lgtps, je pense ? mais ce n'est pas le problème, avec un outil génial internet profites en!!!!!

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énervé de quoi ? faut rester zen.

ta le plus beau des metiers ne soit pas aigri. ( pas d'ironie je suis serieux là)

si t'assumes pas de te faire remettre "en place " parce que tenvoie les gens boulé ce n'est pas mon probleme.

ta voulu me faire une joke, jai renvoyé la balle apres restons en là.

je ne respecte pas ce que tu mas dit mais je suis capable de respecter ton travail.

tout autant que celui de francky le tricheur, meme si il a foiré son zarrow.

et surtout de tout ceux qui passent sur PGCDM ou de ceux qui sont amateur puis amateur confirmé et enfin pro.

restons en là ; pas la peine de pourrir le post de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piglou76 a écrit :

a priori un forum est un lieu de partage

Ah bon ? C'est nouveau, ça ?

Je croyais qu'en général, on venait sur un forum pour voir ce qu'il y avait à picorer ou pour critiquer le confrère.

Je me serai trompé ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...