Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femme magicienne ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour !

Je crois bien que Mir de Mir et Mirosca

a fait une carrière en solo assez peu connu,

dans sa cuisine,

avec même une routine qui porte son nom

et pas mal repris par nombre de magiciennes amateurs...

de vaisselle :

50744284.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ?

Qui était l'autre spectateur ?

Trop obnubilé par la plastique de l'assistante, tu n'as pas fais attention à celui qui t'accompagnait sur scène ?

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question existentielle suite aux videos postées ci dessus:

Mais pourquoi sont elles toutes fichues comme à l'époque ou on avait pas encore inventé les frites et les hamburgers ? :-(

mdrmdrmdr

Pour faire Fée ? Pour faire Alice au Pays des Merveilles ? Mary Poppins ?

Ou dans un autre type de vêtements, sinon comme dit Ced pour imiter les mecs, d'autant que les mecs ils ont davantage de poches sur leurs vêtements (ce qui est redit dans l'article).

Moi j'aime bien le look de Juliana Chen dans cette vidéo, ce petit côté James Bond Girl et tenue de soirée associé en plus à un petit bondage sur elle !! C'est assez kiffant. (la prestation moins).

Sinon vivement aussi la Magicienne en pantalon baggy ou s.alopette et casquette gavroche !

[video:youtube]

En parlant des fées, je repense comme ça à une phrase que j'aimais bien du texte d'Elisabeth Amato dans le spectacle précité:

"Les blondes c'est toujours des fées, les brunes toujours des sorcières".

Bon et les rousses alors ?

En France il y a Amélie-Mélo aussi, et pis qu'elle est rousse et pis que c'est la fille de Gérard Bakner.

Moi rien que le nom et son image d'avatar sur le forum, ça donne envie de découvrir son travail. En plus si créativement c'est aussi poussé que le papa, ça doit le faire !

D'ailleurs, héhéhé, en parlant de s.alopette :

0690837_IMG_410.jpg

C'est sûr qu'après ces deux exemples là, on pourrait se demander pourquoi ces magiciennes ont les cheveux courts ? mdr;) Oh pas pour imiter les mecs quand même...

Modifié par Husky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris m'avait donné il y a déjà quelques temps un lien d'une page collection Youtube entièrement dévolue aux magiciennes.

Je n'ai plus le lien hélas, caput qd mon pc fit caput.

Iris si tu passes par là.... :)

Et si elle ne passe pas par là, demande lui par message privé.

Hélas, cent fois hélas cher Wookie !

Il y a fort longtemps (dans une galaxie far far away) nous avions en effet eu une loooongue discussion sur les femmes et la magie. Elle a terminé dans le vide interstellaire, tout comme ce fameux lien, suite à un double caput de nos pc respectifs ... [font:Times New Roman](et oui moi aussi) [/font]:(

Tout ce que je puis offrir, c'est ce lien ci : http://www.youtube.com/watch?v=CnmORbVSR6U, menant vers une petite liste d'autres videos de numéros féminins (en bas à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ?

Qui était l'autre spectateur ?

Trop obnubilé par la plastique de l'assistante, tu n'as pas fais attention à celui qui t'accompagnait sur scène ?

Aaaaaah, c'était toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...