- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Difficile d'y répondre cette année. 1- Chroma Color Changing Knives de TCC Ce n'est pas un tour, c'est du matos, mais ils sont chouette et ils m'ont permis de me mettre ENFIN aux canifs, ce que je voulais faire depuis longtemps. https://www.instagram.com/p/C8un5yuInuq/ Cerise sur le gâteau, ça m'a valu les félicitations de Doug Conn et des échanges très intéressants, parce qu'il a pas mal travaillé les canifs. 2- Reballution de Gabriel Gascon J'ai quelques réserves à émettre sur la solidité du matériel, malheureusement, parce que... ben c'est de la mousse et même si c'est bien foutu, ça va finir par s'user. Je pensais le faire en cocktail (Dicromatismo marche TRÈS BIEN en cocktail), mais par souci d'économies, je vais plutôt opter pour le salon, où, là, ça devrait durer (Déjà Blue, par exemple). Surtout, ça m'a permis de me réintéresser aux balles mousse, de me replonger dans la lecture du livre de Xulio Merino (seulement dispo en espagnol et quasi introuvable) et de constater que c'est un accessoire qu'on a vraiment tort de snober. Et ses gimmicks changent la donne. 3- Franken Doh de Roddy McGhie Ils l'ont ressorti donc, ce n'est pas vraiment de cette année, mais un peu quand même. La petite main réinventée. Ça demande un petit plus de travail que la petite main, mais j'aime bien le "plot" Après, il y a des trucs qui sont sortis et que je n'ai pas testés, mais qui m'intéresseraient bien : OmniBreak, Rattle Dice, Crazy Sam Solve, Finger Off Extreme, MDL Projetc...
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Alors oui, c'est possible que tu l'étires plus que ce qu'il ne le faudrait si tu pètes avant 50 utilisations... Alors perso je compte +1 pour chaque tension donnée au gimmick ; que j'ai éclaté une pomme chips ou non... Je ne pense pas avoir déjà éclaté un gimmick (relou de pas dire le nom, j'imagine que tout le monde sait qu'on parle d'********** ! 😃) en dessous de 50 utilisations... Si t'es constant en dessous des 50 utilisations, y a probablement un problème d'utilisation. Tu n'essaierais pas d'éclater une lame de rasoir pointée vers le haut avec le gimmick hein ? 😃 -
Par Thomas PICANDET · Publié le
Je possède ce tour que j'utilise pour completer le Smart Ass de Bill Abott. C'est vraiment génial !
-
-