Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Poids Table volante

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Moi j'attends une réponse sur le divx qu'on rigole .

Vous m'avez tous jugés alors maintenant ditent moi qui n'a pas un divx chez lui ? et soyez honnète s'il vous plait

Allez je te réponds...

Moi j'en ai et c'est pas bien. C'est bien, quant au même titre que les K7 audio d'antan ou les Mp3 now ça te permet de découvrir un truc et d'acheter l'original après si ça te plait, ou encore pour la magie, si tu comptes utiliser un des effets présents dans l'enregistrement. Tout le monde a et fait ça sur tout support audio et vidéo, c'est un état de fait, partie intégrante de notre époque numérique.

Mais tu compares ce qui n'est pas comparable. Ton histoire n'est pas la même et surtout tu n'écoutes pas ce qui t'est expliqué.

Enfin, il est normal qu'un site public et VM à fortiori, et donc à re fortiori les intervenants, ne cautionnent pas toute démarche de copie.

Je vais te poser une question : As-tu déjà possèdé un divx sur ton pc ou tout autre support ?

Tes breton d'origine non ? Têtu peut être ?

J'vais résumer pour ceux qui prenne le train maintenant.

- Grisemarc : Salut les gars combien ça pèse une table volante j'veux m'en fabriquer une.

- World : Tu n'as pas la licence d'exploitation pour présenter la table tu n'as donc pas le droit de t'en fabriquer une.

- Grisemarc : Oui mais pleins de magasins vendent des copies c'est surement qu'ils sont dans leur droits.

- World : Non ils n'ont pas le droit de le faire et sont en faute !

- Grisemarc : Et vous ça vous arrive de travers les clous quand le bonhomme est rouge non ? Bein alors ! en plus je viens de contacter Losander pour lui demander directement.

- Losander : Non je suis désolé je ne peux pas vous autoriser à vous en fabriquer une, trop de copies circulent sur le marché et je ne peux pas cautionner cela...

- Grisemarc : Losander vient de m'autoriser pour une fabrication dans un usage privé..

- World : Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen ... En fait il vient juste de te dire qu'il ne t'autorisais pas à le faire.

- Grisemarc : Faites l'intepretation que vous voulez, je vais me la fabriquer cette table

- World : Where is Jenny the sister of Bryan ? She is in the Bathroom.. Non serieux il a dit que t'avais pas le droit !!

- Grisemarc : Hey et vous vous avez des Divx chez vous hein vous en avez ?

Conclusion : Si je te vois dans une presta public à Queven ou dans ta région dans les années à venir avec ta table faite maison tu m'autorise à la casser ?

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité lancelot

Je décrète Ludo Champion du Monde de Virtual Magie de l'excellent résumé... :D

P.S. : J'avoue : une fois, j'ai traversé quand le bonhomme était rouge... Sinon, quelqu'un peux me dire où je peux acheter les enveloppes de Pascal de Clermont ? C'est juste pour faire le tour à mon chat...

Invité lancelot

Le DVX est une sale bête avec trois oreilles du même côté, que l'on trouve dans des endroits mythiques et secrets, tels le "cimetières des copies de tables de Losander", où les guéridons, fatigués de se voir secoués en l'air de ci de là comme des pruniers, vont piteusement et humblement rendre leur dernier souffle après une vie chargée dans le monde du spectacle (durée de vie moyenne : trois représentations).

Le DVX collectionne les poils pubiens de Guyom, et se lave les orteils avec des brosses à dents géantes. On notera que le DVX, béte surprenante s'il en est, peut trouver n'importe quel nombre choisit mentalement par Jeannie Longo, à condition que ce soit le quatre.

Le DVX déteste les magiciens et les trucages, et vit dans les sous-sols de la maison de Pascal de Clermont, à l'abri de la colère de Dieu, du regard des hommes, et des jeux de mots de Monsieur M.

D'après Petitbonhomme, le DVX aurait une fois serré la main de Dany Larry, mais ce n'est pas sûr.

La vie sexuelle du DVX se résume à des tripatouillages insensés de jeu Bicycle, auquel personne ne comprends rien, mais toujours est-il que cela reste très spectaculaire, et, surtout, une alternative crédible à la masturbation.

Voila voila voila... J'espère que j'ai répondu à ta question.

A ton service,

Lancelot,

Prix Nobel de traduction de cris de DVX en serbo-moldave.

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...