Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Poids Table volante


Recommended Posts

Tout a commencer sur cette phrase qui est de toi non ?

"Je crois que si un VMiste bien acharné s'occupe de son cas, on va avoir de ses nouvelles bientot..."

Tu vas me dire quoi là que je t'ai forcé à écrire cette petite menace ?

Alors qui à commencer tu peux me le dire maintenant ?

Des excuses tu voulais ?

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cette prase vient à la suite de celle ci :

Ok,

Faite l'interpretation que vous souhaitez.

Bons échanges sur le sujet de départ. j'ai ma réponse et je vais bien fabriquer ma petite table .

Amusez vous bien

Vincent

Je ne t'ai pas menacé, je t'ai mis en garde. Je t'ai dit une vérité !

T'as RIEN compris. Ni sur ce que je t'ai dit, ni sur ce que Mr FLEURY t'as dit, ni lancelot, ni Ced, ni personne. PAS MEME LOSANDER LUI MEME !!!

Que veux tu que je te dise ??? RIEN ... Je préfère ma citrouille...

J'ajoute que si tu avais été intelligent, tu n'aurais jamais écrit le tout premier message de ce post. Là aussi, tu comprendras ce que tu voudras.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquai dans mon sujet de départ et je le reconnait:

Je vais me fabriquer la mienne > "a titre personnel"

Quand à la question cheminée celà évoque quoi pour toi sans parler de la petite phrase déplaisante que j'ai mis après.

Le terme cheminée "dit oralement" pour un grand nombre de personnes veut dire du Feu et c'est bien la une interpretation ... car celà veut dire également se balader .... autrement dit cheminer.....

C'est bien la toute la complexité des écris ... d'une personne à l'autre nous pouvons en faire différentes interprétations ..... ce qui se passe en ce moment .

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exuses moi mais tu tapes quoi pour arriver sur mon site ?

Vincent LAVAUD ?

Oui alors juste comme ça entre nous un référencement est fait par des mots clés genre magicien, magicien professionnel , etc ....

Le fait de taper directement mon nom et mon prénom heureusement que tu trouves mon site mais c n'est pas une recherche dans le vide c'est une recherche dirigés ......

Sans blague? Si je tape mon nom j'arrive pas sur ton site ?

Si tu tapes mon nom et mon prénom tu n'arrives pas sur mon site... donc si tu utilises ton nom quand tu travailles, ou quand tes amis parle de toi, ou que tu te présentes (généralement on se présente avec son nom et son prénom) il suffira à cette personne de taper ce même nom pour arriver jusqu'a toi.

Tu as l'air de t'y connaitre en programmation web, donc tu sais très bien que tu ne pourras pas rester longtemps caché, et que tôt ou tard tu remonteras dans le référencement (tu as bien penser la chose car même tu t'es préservé d'utiliser FLASH... contrairement à ce que je pensais).

Je ne comprennais juste pas pourquoi tu avais fait un site -propre- vantant ton travail et mis en ligne sans vouloir t'en servir... ?!?

Alors le jour ou tu vas taper magicien Queven et que tu tombes sur mon site surtout appel moi que je joue au loto ...

Il va ressortir le forum VM avec effectivement mon site mais en aucun cas une recherche dans un google ou un yahoo t'enmènera sur mon site directement

Tout dépend sur quoi tu évalue tes critères de référencement, c'est sur que si tu dis "tapes: MAGICIEN dans Google... et tu verras tu me trouves pas..." je te réponds que tu trouveras peu de ceux qui composent ce forum. -peu ne veut pas dire aucun-

Le référencement c'est aussi une volonté personnelle, je peux acheter des AdWord et me retrouver 1er facilement, comme je peux remplir de contenu et de liens actifs mon site.

Si ta volonté c'est d'être référencé sur "magicien Queven", tu sais très comment faire, mais tu sais aussi très bien comment faire pour ne pas être référencé sur ces termes.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te poser une question : As-tu déjà possèdé un divx sur ton pc ou tout autre support ?

Je connais la réponse : tu vas me dire non jamais ?

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ta page d'accueil porte ton nom et ton prénom et que tu ne trouve pas ton site tu es un menteur mon cher .... ou tu viens de créer ton site y'a 5 mins et tu la mis en ligne .

Mon site actuel existe depuis env. 10 ans (mais sous une forme différente)

l'anvien parlai de plongée sous marine et mon nom et mon prénom était sur ma page d'accueil ce qui explique que tu vas me trouver direct en mettant mon nom et mon prénom .

Tu peux également copier tout un texte sur mon site et le coller dans un google et tu vas me trouver ..... y'a des chances ...

Alors petit truc entre nous .. aujourd'hui personne ne me connait comme magicien "AMATEUR" hors mi mes proches. Je ne suis pas médiatisé, je ne suis pas dans les journaux ..... maintenant tu vas m'expliquer toi qui est visiblement un petit malin comment une personne que je connais ni des lèvres ni des dents va faire pour me trouver dans une recherche d'un magicien professionnel sur le morbihan ?

Exuses moi mais tu tapes quoi pour arriver sur mon site ?

Vincent LAVAUD ?

Oui alors juste comme ça entre nous un référencement est fait par des mots clés genre magicien, magicien professionnel , etc ....

Le fait de taper directement mon nom et mon prénom heureusement que tu trouves mon site mais c n'est pas une recherche dans le vide c'est une recherche dirigés ......

Sans blague? Si je tape mon nom j'arrive pas sur ton site ?

Si tu tapes mon nom et mon prénom tu n'arrives pas sur mon site... donc si tu utilises ton nom quand tu travailles, ou quand tes amis parle de toi, ou que tu te présentes (généralement on se présente avec son nom et son prénom) il suffira à cette personne de taper ce même nom pour arriver jusqu'a toi.

Tu as l'air de t'y connaitre en programmation web, donc tu sais très bien que tu ne pourras pas rester longtemps caché, et que tôt ou tard tu remonteras dans le référencement (tu as bien penser la chose car même tu t'es préservé d'utiliser FLASH... contrairement à ce que je pensais).

Je ne comprennais juste pas pourquoi tu avais fait un site -propre- vantant ton travail et mis en ligne sans vouloir t'en servir... ?!?

Alors le jour ou tu vas taper magicien Queven et que tu tombes sur mon site surtout appel moi que je joue au loto ...

Il va ressortir le forum VM avec effectivement mon site mais en aucun cas une recherche dans un google ou un yahoo t'enmènera sur mon site directement

Tout dépend sur quoi tu évalue tes critères de référencement, c'est sur que si tu dis "tapes: MAGICIEN dans Google... et tu verras tu me trouves pas..." je te réponds que tu trouveras peu de ceux qui composent ce forum. -peu ne veut pas dire aucun-

Le référencement c'est aussi une volonté personnelle, je peux acheter des AdWord et me retrouver 1er facilement, comme je peux remplir de contenu et de liens actifs mon site.

Si ta volonté c'est d'être référencé sur "magicien Queven", tu sais très comment faire, mais tu sais aussi très bien comment faire pour ne pas être référencé sur ces termes.

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce message s'adresse à WillQw

Je vais te poser une question : As-tu déjà possèdé un divx sur ton pc ou tout autre support ?

Je connais la réponse : tu vas me dire non jamais ?

:tired::tired::tired:

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!!! Déjà 9 pages !!!! Trève de plaisanterie Will laisses tomber, tu n'as rien à prouver et de toutes manières cette discussion ne mènera nulle part, il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .... Donc laisse le construire sa table, il pourra pas dire qu'il aura pas été prévenu et mis en garde, et puis point barre !!!! Tu as d'autres choses de plus intéressantes à faire que de perdre ton temps à parler à un mur !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...