Aller au contenu

[Matos] Poids Table volante


Recommended Posts

Pour avoir vu l'excalibur en vrai je la trouve pas terrible du tout.

Faut vraiment aimer l'aspect métal, moi ça passe pas du tout.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il-possible d'avoir une critique complète (point positif et negatif) d'une table de lévitation Losander ?

Durée de vie, aspect, ect.

Je vous en remercie. Si j'ai pas posté au bon endroit desolé.

Drago

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel guéridon, meme tout pourri fait un effet boeuf si on le fait léviter correctement (un guéridon bois à 200/300 euros est très correct si bien utilisé).... Ensuite, il faut voir avec le reste de ton matériel de scène quel guéridon s'accorde le mieux sans que ça fasse 'machin posé là exprès pour faire un tour'...

Je n'ai jamais eu de guéridon du maître sous la main mais pour tes critères, moi je choisirais celle qui pèse le moins, ou alors, investis moins dans la table que dans le temps à travailler et achète en plus The art of levitation de Losander.

La magie n'est qu'un prétexte, le spectacle est le vrai but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...