Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Poids Table volante


Recommended Posts

Fuite ? non

Désintérêt total ? oui

Tiens bon, avec encore 9 messages, tu pourras demander la Chambre des Secrets à Thomas.

D'ailleurs il me semble que c'est la place de ce post, et tu n'y aurais même pas droit de réponse, car innaccessible...

On est donc pas si méchants.

Tu remarques même que j'édite tes messages, pas mauvais bougre tu vois?

Donc à nouveau : fuite non, désinteret total, c'est tout.

C'est TOI et TON MIROIR.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Une table volante sans nappe, sans tige, sans boîte aimantée, sans magicien mais avec un gros "sèche-cheveux" caché dans le sol.

vidéo

Mais apparemment le public présent s'en fout royalement !

Excellent

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
.

Par contre si tu veux une prestation de mise en page pour ton site internet .... La je peux faire quelque que chose pour toi et ce n'est pas du luxe ........

Ad hominem détestable. Détournement du sujet. Et, perso, je préfère un bon magicos, comme Willow, avec un site pourri que l'inverse. On ne se refait pas. Du reste, je ne dois pas être le seul : notre bon Willow n'a t il pas eu un prix FFAP ?

Encore une fois tu n'as rien compris .....

Désolé, on est trop c... On vient juste de commencer la magie, perso je maitrise à peine le Dynamic coin, et je commence juste à apprendre à lire, alors pour ce qui est de la législation, j'en suis loin... En tout cas, merci de tes conseils.

Alors je ne sais pas pourquoi il n'y a que toi qui me saute dessus comme ça et d'une.

Ah non y'a pas que lui, hein... Faut pas embêter mon copain Willow. Et je n'ai pas le sentiment que tu fasses l'unanimité avec tes propos... déjà qu'on est tous des escrocs qui passons notre temps en spectacle à faire la table de Losander après avoir acheter une copie par chère... en plus on est nuls et on a des sites tous pourris, alors...

Je n'ai pas une réponses aux questions qui en mérite une, mais uniquement sur celle sur lesquels tu pouvais m'en mettre pleins le tête bizard ?

Ce qui est surtout bizarre, c'est ce manque d'écoute. Tes réponses, tu les a eu, mais tu ne les a pas lu. Et, il me semble, Losander a été particulièrement clair.

Tu as de la chance d'être professionnel en tout cas.

C'est difficle d'avoir cette chance, il faut se battre 24 heures/24 pour l'avoir, cette chance, et réussir a en bouffer.

Répond à cette question sans détours et sans réfléchir "ça devrait pas être trop compliqué pour toi"

Charmant, charmant garçon.

La fuite est certainement la solution bravo

Je n'ai pas le sentiment que Willow fuit. Il t'a répondu, mais, visiblement, si l'on ne te dis pas ce que TOI tu veux entendre, alors la réponse n'est pas prise en compte. Mais sans doute que je "déforme" à nouveau des propos en te citant abondament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Par contre si tu veux une prestation de mise en page pour ton site internet .... La je peux faire quelque que chose pour toi et ce n'est pas du luxe ........

Ad hominem détestable. Détournement du sujet. Et, perso, je préfère un bon magicos, comme Willow, avec un site pourri que l'inverse. On ne se refait pas. Du reste, je ne dois pas être le seul : notre bon Willow n'a t il pas eu un prix FFAP ?

Encore une fois tu n'as rien compris .....

Désolé, on est trop c... On vient juste de commencer la magie, perso je maitrise à peine le Dynamic coin, et je commence juste à apprendre à lire, alors pour ce qui est de la législation, j'en suis loin... En tout cas, merci de tes conseils.

Effectivement celà se confirme toi aussi tu ne comprend pas ?

Vous déformez mes propos ? OUI

Vous n'entendez que ce que vous voulez entendre : OUI

Ai-je dis que vous étions trop C.. : NON

Tous les propos que tu tiens juste au dessus non mais alors rien a voir avec le sujet : "Encore une fois tu n'as rien compris ..... "

Ce qu'il n'a pas compris tout comme toi c'est que si il avait poussé son investigation un peu plus loin et qu'il avait cliquez sur ENVOYER de mon formulaire contact : Il serait tombé sur un message que je te laisserais lire de part toi même ........... Et ne me dites pas le contraire

Tu réponds mais complètement à côté de la plaque .....

Alors je ne sais pas pourquoi il n'y a que toi qui me saute dessus comme ça et d'une.

Ah non y'a pas que lui, hein... Faut pas embêter mon copain Willow. Et je n'ai pas le sentiment que tu fasses l'unanimité avec tes propos... déjà qu'on est tous des escrocs qui passons notre temps en spectacle à faire la table de Losander après avoir acheter une copie par chère... en plus on est nuls et on a des sites tous pourris, alors...

Alors tu vas me sortir la phare qui dit : Vous ètes tous des Escrocs s'il te plait Et tu vas répondre à cette question toi qui est si fort :

Dis ouvertement que tu fais tes tours de cartes devant ton public en ayant prévenu tous les auteurs des tours en question que tu en fait ton métier ! vas-y ...

Tu confonds également le terme "il" avec "on" et également le terme "il" avec "tous". Que tu exposes ci-dessus. Je n'ais jamais employé celà.

Encore une fois de plus vous déformez mes propos il suffit de lire ce que tu en traduit.

Je n'ai pas une réponses aux questions qui en mérite une, mais uniquement sur celle sur lesquels tu pouvais m'en mettre pleins le tête bizard ?

Ce qui est surtout bizarre, c'est ce manque d'écoute. Tes réponses, tu les a eu, mais tu ne les a pas lu. Et, il me semble, Losander a été particulièrement clair.

Tu me parles de manque d'écoute mais heu excuse moi, mais si je manque d'écoute comment traduire tes réponses et interprétation sur mes messages .. Tu te rends compte que tu réponds à tes questions j'éspère ?

Tu me reprend tu déforme et tu réponds sympa comme passe temps !!!

la tu peux dire le contraire .. je me trompe ?

Tu as de la chance d'être professionnel en tout cas.

C'est difficle d'avoir cette chance, il faut se battre 24 heures/24 pour l'avoir, cette chance, et réussir a en bouffer.

*** Alors ici nous avons encore une interprétation de la chance pour toi qui est la suivante :

Y'a pas de chance , il faut se battre , etc ......

Attend mais qui t'a dis le contraire ?

Je lui dis qu'il a de la chance car je l'envie ... tu n'avais pas compris ? ****

Répond à cette question sans détours et sans réfléchir "ça devrait pas être trop compliqué pour toi"

Charmant, charmant garçon.

** encore une escalade ? **** tu cherches quoi avec cette petite phrase ? faire rebondir une autre personne ? Je ne comprends pas désolé !

La fuite est certainement la solution bravo

Je n'ai pas le sentiment que Willow fuit. Il t'a répondu, mais, visiblement, si l'on ne te dis pas ce que TOI tu veux entendre, alors la réponse n'est pas prise en compte. Mais sans doute que je "déforme" à nouveau des propos en te citant abondament...

Heu oui tu déformes mais comme tu es très intelligent tu admettras de part toi même

Alors pour finir si l'objectif est de faire encore tomber la foudre jusqu'a ce que mon profil soit supprimé et bien ne vous gènez pas continuez......

ha oui et quand tu m'envois un message privé ... et que je te répond que je suis d'accord avec toi..... tu n'es pas obligé de casser du sucre en public pour te valoriser auprès de la communauté VM .. c petit ça tu ne trouves pas ?

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me répète une fois de plus je suis amateur avec un site pro (D'ailleurs merci de croire que je suis professionnel, cela montre que mon site est une très belle réalisation) ce site n'est référencé nul part et ne le sera jamais. La magie est bien l'art de faire rêver les gens et bien je me fais rêver moi même avec ça et cela me va plutôt bien ...

Tu ne peux pas luter contre le référencement... sauf de ne pas le publier, ce qui est trop tard.

Et tu es référencé sur Yahoo... ! (pas sur Google étonnement)

De surcroît VirtualMagie étant fort bien référencé, c'est trop tard, il suffit de mettre ton nom ou ton pseudo et n'importe qui peut te trouver.

Vincent Lavaud sur YAHOO

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exuses moi mais tu tapes quoi pour arriver sur mon site ?

Vincent LAVAUD ?

Oui alors juste comme ça entre nous un référencement est fait par des mots clés genre magicien, magicien professionnel , etc ....

Le fait de taper directement mon nom et mon prénom heureusement que tu trouves mon site mais c n'est pas une recherche dans le vide c'est une recherche dirigés ......

Alors le jour ou tu vas taper magicien Queven et que tu tombes sur mon site surtout appel moi que je joue au loto ...

Il va ressortir le forum VM avec effectivement mon site mais en aucun cas une recherche dans un google ou un yahoo t'enmènera sur mon site directement

Modifié par GriseMarc

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté au départ par : GriseMarc

Répond à cette question sans détours et sans réfléchir "ça devrait pas être trop compliqué pour toi"

Charmant, charmant garçon.

** encore une escalade ? **** tu cherches quoi avec cette petite phrase ? faire rebondir une autre personne ? Je ne comprends pas désolé !

Tu ne comprend pas quoi ???? la phrase " sans réflechir, ça ne devrait pas être compliqué pour toi"

Tu veux que je t'explique comment je la comprend ??? Car il me semble qu'elle m'était adressée.

Arrête de nous prendre pour des jambons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...