Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Woody.

Il existe non ?

Ah oui et lequel est-ce Môssieur Calix ?

Le H Pad valide toutes tes attentes :)

Comment tu sais car sauf erreur de ma part, il n'est pas encore commercialisé (mais c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre, sauf que mon impatience a eu raison de moi et du coup, j'ai fabriqué mon pad et honnêtement, j'en suis assez content) ?

Enfin, pour être honnête, "mon" pad est une combinaison de plusieurs idées déjà commercialisées, ma seule valeur ajoutée ayant été d'en faire une "synthèse".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour avoir eu le Nomad Pad v2 dans les mains, je peux vous dire que j'ai été TRES TRES TRES déçu du matériel.

D'abord la taille et l'utilisation en font un objet peu pratique, qui ne ressemble pas beaucoup à quelque chose du quotidien.

J'ai trouvé joli la jaquette avec le thème do voyage, mais ce n'est pas forcément adapté à l'utilsation qu'en feront les uns et les autres... Un design plus discret permet de laisser la place à la personnalisation.

Pour la prise en main. Eh bien autant dire que je ne suis pas parvenu à m'en servir correctement. Aucune chance que je ne fasse qu'envisager de l'utliser en conditions réelles.

Et même en faisant abstraction de la manip et en bossant uniquement la lecture / révélation, j'ai trouvé le niveau de visibilité / lisibilité de l'info déplorable.

Finalement le Nomad Pad v1 me semblait meilleur que celui là...

Voici ce que j'attends d'un pad :

- allure qui n'attire pas l'attention

- taille pratique pour tenir en poche sans prendre trop d'espace

- recharges qui ne coutent pas un oeil trouvables partout

- lecture TRES claire

- peek rapide et indétectable

- matériel d'écriture discret et au dessus de tout soupçon

Celui là ne coche aucune case. (ou à la rigueur la première si l'apparence vous plait) :(

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Hello, un retour personnel sur le nomad pad V1 (et sur les pads en général) :

Ce genre d'outils est très puissant dans le cadre d'une prestation. Tout se justifie parfaitement, le fait d'utiliser un carnet, un feutre, écrire gros pour que tout le monde puisse voir...

En condition "amateur" par contre, son utilisation me semble nettement moins convaincante. Le carnet provoque forcément les suspicions, aussi anodin qu'il puisse sembler. Mais surtout : il y a d'autres alternatives parfaitement impromptues ! Elles peuvent être réalisées avec du matériel emprunté (qui attire donc beaucoup moins les soupçons, j'ai pu le constater), du matos qu'on peut trouver presque n'importe où, ne sont pas plus difficile à gérer... et ne coutent pas un centime.

Bref, dans le dernier cadre, pour moi le choix est vite fait !

Publié le
Des cartes de visite ou du papier tu veux dire ?

C'est effectivement à ça que je pensais (sans donner le nom des techniques). Une carte de visite et un stylo empruntés, ça se trouve facilement et c'est parfaitement "innocent". Personne ne m'a jamais demandé d'examiner quoi que ce soit.

Publié le

Il m'arrive souvent de conserver des tickets de caisse dans mon portefeuille. Ainsi je peux faire des center-tear à gogo. Suffit de sortir le texte habituel, et de faire semblant de rien avoir sur soit, jusqu'au moment où on se "rappelle" avoir peut être quelque chose qui ferai l'affaire. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Michel, peux tu nous dire si, au delà du packaging, de la.histoire et des cartes , ce produit est il différent de Blue moon de STEINMEYER au niveau méthode ?
    • Clément Blouin est magicien et son spectacle cartonne (à juste titre d’ailleurs et si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez surtout pas s’il passe près de chez vous) mais – car il y a un « mais » - Clément est aussi comédien et cela vaut également le détour, pour lire la suite, c’est par ici 😉.  
    • Hello, Je suis récemment allé voir « Les Monologues du Machin », une pièce de théâtre, inspirée des célébrissimes « Monologues du Vagin » et dans laquelle joue notre copain Clément (Blouin 😊).  Autant évacuer le sujet tout de suite, si Clément est un excellent magicien, c’est aussi un excellent comédien; il sert parfaitement un texte riche, intelligent et subtil en faisant preuve d’un talent évident (il nous « emmène » littéralement dans l’une des scènes de la pièce notamment, durant laquelle on vit complètement la situation avec lui !). « Les Monologues du Machin » est donc une pièce intelligente, qui traite du rapport souvent compliqué de l’homme avec son pénis. Dit comme cela… Je comprends mais si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner c’est d’aller voir la pièce. Avec vos ados. Vraiment. C’est un texte brillant et presque essentiel, parfaitement servi, encore une fois, par un trio d’excellents comédiens, dans lequel de nombreux aspects du « sujet » sont abordés (vocabulaire, anatomie, séduction, violence, rapport à l’autre, rapport à soi etc.). Ce n’est jamais vulgaire loin de là - parfois grivois ? ce n’est pas certain - on s’amuse néanmoins beaucoup, parfois moins, notamment lorsque sont évoquées de façon juste et pertinente les violences sexuelles. On y apprend aussi quantité de choses qui nous donnent à réfléchir et qui, surtout, nous permettent à nous, les hommes, de nous (re)situer dans une époque pleine de questionnements où se heurtent parfois nos comportements, MeToo, notre rapport au sexe, à notre sexe et la perception que nous en avons. Enfin, la mise en scène, particulièrement réussie, est à la hauteur du texte et de la performance des comédiens. Dans la salle, nous étions autant d’hommes que de femmes et tous ensemble avons beaucoup aimé, si j’en crois les commentaires entendus à la sortie. W. « Les Monologues du Machin », une pièce de Thomas Caruso Aragona, mise en scène par l’auteur, avec en alternance, Antonin Verhamme, Jean-Philippe Renaud, Thomas Caruso Aragona, Nicolas Soulié, Romain Company, Luc Betton, Julien Vital, Pierre Thorignac ou Clément Blouin. Comédie Bastille, 5 rue Nicolas Appert 75011 Paris. Jusqu’au 28 juin 2026.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...