Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Woody.

Il existe non ?

Ah oui et lequel est-ce Môssieur Calix ?

Le H Pad valide toutes tes attentes :)

Comment tu sais car sauf erreur de ma part, il n'est pas encore commercialisé (mais c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre, sauf que mon impatience a eu raison de moi et du coup, j'ai fabriqué mon pad et honnêtement, j'en suis assez content) ?

Enfin, pour être honnête, "mon" pad est une combinaison de plusieurs idées déjà commercialisées, ma seule valeur ajoutée ayant été d'en faire une "synthèse".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour avoir eu le Nomad Pad v2 dans les mains, je peux vous dire que j'ai été TRES TRES TRES déçu du matériel.

D'abord la taille et l'utilisation en font un objet peu pratique, qui ne ressemble pas beaucoup à quelque chose du quotidien.

J'ai trouvé joli la jaquette avec le thème do voyage, mais ce n'est pas forcément adapté à l'utilsation qu'en feront les uns et les autres... Un design plus discret permet de laisser la place à la personnalisation.

Pour la prise en main. Eh bien autant dire que je ne suis pas parvenu à m'en servir correctement. Aucune chance que je ne fasse qu'envisager de l'utliser en conditions réelles.

Et même en faisant abstraction de la manip et en bossant uniquement la lecture / révélation, j'ai trouvé le niveau de visibilité / lisibilité de l'info déplorable.

Finalement le Nomad Pad v1 me semblait meilleur que celui là...

Voici ce que j'attends d'un pad :

- allure qui n'attire pas l'attention

- taille pratique pour tenir en poche sans prendre trop d'espace

- recharges qui ne coutent pas un oeil trouvables partout

- lecture TRES claire

- peek rapide et indétectable

- matériel d'écriture discret et au dessus de tout soupçon

Celui là ne coche aucune case. (ou à la rigueur la première si l'apparence vous plait) :(

Publié le

Hello, un retour personnel sur le nomad pad V1 (et sur les pads en général) :

Ce genre d'outils est très puissant dans le cadre d'une prestation. Tout se justifie parfaitement, le fait d'utiliser un carnet, un feutre, écrire gros pour que tout le monde puisse voir...

En condition "amateur" par contre, son utilisation me semble nettement moins convaincante. Le carnet provoque forcément les suspicions, aussi anodin qu'il puisse sembler. Mais surtout : il y a d'autres alternatives parfaitement impromptues ! Elles peuvent être réalisées avec du matériel emprunté (qui attire donc beaucoup moins les soupçons, j'ai pu le constater), du matos qu'on peut trouver presque n'importe où, ne sont pas plus difficile à gérer... et ne coutent pas un centime.

Bref, dans le dernier cadre, pour moi le choix est vite fait !

Publié le
Des cartes de visite ou du papier tu veux dire ?

C'est effectivement à ça que je pensais (sans donner le nom des techniques). Une carte de visite et un stylo empruntés, ça se trouve facilement et c'est parfaitement "innocent". Personne ne m'a jamais demandé d'examiner quoi que ce soit.

Publié le

Il m'arrive souvent de conserver des tickets de caisse dans mon portefeuille. Ainsi je peux faire des center-tear à gogo. Suffit de sortir le texte habituel, et de faire semblant de rien avoir sur soit, jusqu'au moment où on se "rappelle" avoir peut être quelque chose qui ferai l'affaire. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous ! C’est un immense honneur et une chance rare d'accueillir à la maison l'un des artistes les plus élégants et inspirants de la scène internationale : Peter SAMELSON ! 🗽✨ Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une véritable légende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic à Broadway et qualifié par le New York Times de « créateur magique incroyable à la voix si douce ». Auteur du chef-d'œuvre Theatrical Close-Up et créateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poétique de la Tempête de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irréprochable, poésie et dramaturgie. 💎 Des pépites du répertoire encore JAMAIS présentées en France ! Pour cette tournée exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement présenter ses grands classiques : il dévoilera plusieurs pépites de son répertoire personnel et de ses toutes dernières créations qui n'ont encore JAMAIS été présentées en France ! 🇫🇷✨ Au programme de cet après-midi immersif : 🃏 Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clarté visuelle et à très fort impact sur le public. 🎭 La Leçon de Théâtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'émerveillement inoubliable, poétique et chargé d'émotion. 📺 Le Numéro "Fool Us" : Il interprétera et décortiquera avec vous la magnifique pièce théâtrale qu'il a présentée devant Penn & Teller ! 💡 Conseils de Mise en Scène & Décorticage : Une générosité rare où il expliquera les détails structurels, le travail du timing et l'intégration de la musique. 📅 Infos Pratiques 🗓️ Date : Samedi 14 novembre 2026 ⏰ Heure : à partir de 14h02 et jusqu'à tard  📍 Lieu : Chez Thomas (Paris) ☕ Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialité, la bonne humeur et l'esprit de partage ! ⚠️ Places très limitées : Pour préserver le confort de chacun et garantir une proximité unique avec l'artiste, la jauge est limitée. Ne tardez pas à réserver ! 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🔗 Réserve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ Hâte de vous retrouver pour cet événement magique d'exception  et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous présente.
    • Bonsoir à tous,  après quelques années de réflexion (et de sous) j'ai passer le cap d'investir dans du matériel de chez Pitata car il y a une une bonne promo le mois dernier. J'ai reçu le matos cette semaine et ca fera l'objet d'une présentation lors d'un VM LIVE (probablement celui de lundi). Je rencontre juste un souci que je n'arrive pas à résoudre sur le peeker car il ne détecte pas l'impression board à son ouverture. J'ai mis à recharger l'impression plus d'une heure mais je ne sais pas si ca a bien chargé, je suis en train de remettre le chargeur à induction et la mini diode bleu clignote donc je suppose que c'est en train de charger. Si quelqu'un parmi vous a aussi ces pads et a rencontré le soucis, merci de me contacter en MP.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...