Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)
Je possède toujours l'enregistrement du passage de Christpher Hart au Festival de Monte Carlo quelque part dans mes vieilles VHS. Il y faisait effectivement son numéro de partition déchirée et reconstituée, un numéro de manipulation de cartes ainsi que son numéro adapté de la Famille Addams avec cette main au gant rose qui lui agrippe sa cravate...

Un programme qui lui avait valu la Baguette d'Argent, si mes souvenirs sont bons ;-)

Tv France: Prix Magique de Monte Carlo no XI ( 03 / 06 / 1995 )

Albina Zatova : grande illusion.

Erix Logan : levitation flying.

Buba et Buka : jonglage et manip.

Julia Christie : apparition animaux dans boites .

Victor Voitko : anneaux chinois .

Christopher Hart : no main.

Rudy Coby : 30 minutes de son spectacle.

D'autres questions sur les émissions de télévision .. ? C'est pas une réponse de bulot ca Monsieur ! ...je suis trop fort ...comme Yilou .... Baguette d' Or à Voitko ....et dire que j'étais là ..ca me fou un coup au moral...

Ceci dit mon Yilou moi non plus je n'aime pas comment il te cause l'autre...j'ai aussi une question .....: je cherche le SEUL MAGICIEN FRANCAIS QUI A EU UN 1ER PRIX EN FISM et qui n'est JAMAIS passé au PGCM ...( ? ) ...Ca doit exister ca non .. ? et celui qui dit Allan Hart sort tout seul ...

Modifié par Cartomagie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Exact, c'est bien le vieux Tabary. En engageant Tamaris, Sébastien croit que Tabary et Tamaris ne font qu'un.

D'ailleurs, nombreux sont les engageurs qui appellent Tabary pensant s'adresser à l'homme au chapeau

d'où nombreuses confusions sur la personne.

Tabary raconte bcp mieux les histoires, c'est à se pisser dessus. Ce mec est hilarant même à jeun.

Concernant Christopher Hart... C'est un mec charmant avec qui ns avons bcp travaillé aux States.

Anecdote... nous étions ensemble au Palace of Mystery du Magic Castle...

Milt Larsen voulait que l'on fasse 4 passages (seule fois où cela a été demandé d'ailleurs)....

Avons été obligés de le faire mais Christopher a refusé, et annoncé qu'il faisait grève...

Américain, il pouvait se le permettre, pas nous. Voili, voilou.

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Comme j'aime bien aussi qu'on me montre des images...

Et que je ne suis pas manchot :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x64yl6_christopher-hartzombie-hand_fun

Sinon, puisque vous évoquez le Grand Cabaret,

il y a presque dix ans jour pour jour,

c'était le 2 février 2000 (je dis ça de mémoire),

votre ami Hart Christopher et sa main rebelle

étaient les invités de Sébastien (ce n'est pas la vidéo ci dessus).

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)
Il y a eu aussi Gill Frantzi 1er prix FISM et Gill et Dany 1er Prix FISM tous Français et jamais engagé au PDCGM

Voila mon petit Didier

Joël

Oups...mais j'ai une excuse le PGCM n'existait pas à ce moment.

Modifié par Cartomagie
Invité Cartomagie
Publié le
allan hart ! didier !

Je te rappel que pour le supositoire il faut enlever le papier ..sinon ca fait mal et c'est sans effets , de plus le prendre avec un verre d'eau ne sert à rien ...après tu vois tu vas sur des sites dont tu n'as plus la maitrise et tu racontes des sottises :-)

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

Sinon, puisque vous évoquez le Grand Cabaret,

il y a presque dix ans jour pour jour,

c'était le 2 février 2000 (je dis ça de mémoire),

votre ami Hart Christopher et sa main rebelle

étaient les invités de Sébastien (ce n'est pas la vidéo ci dessus).

Change de mémoire : le 2 Février 2000 est un mercredi ...et il n'y a pas de PGCM le mercredi ...sauf sur TV5 Monde ...mais ma mémoire me fait aussi défaut car je ne trouve aucune trace de Christopher Hart au Pgcm : me trompes je .. ?

Modifié par Cartomagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur MITAINE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

• Créer...